AvaEdem Me travestir n'est pas une revendication à la liberté des tran

Age : 65 ans
Mon pays : France
Ma région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mon département : Vaucluse
Ville : Avignon
Etat civil: concubinage
Sexe: homme
Orientation sexuel: bi
Recherche: rencontre éphémère
Hobby: photographie
Poid: 90 kg
Taille: 189 cm
Yeux: marrons
Cheveux: gris
Astrologie: Taureau
Dernière connexion : vendredi 25 septembre 2020

AvaEdem homme concubinage pour rencontre éphémère.
Me travestir n'est pas une revendication à la liberté des transgenres. C'est avant tout un besoin sexuel. Rien que de le dire déjà me fait bander. Il se produit alors une émoustillante sensation au plus bas de mon ventre qui appelle la contraction de mes sphincters. J'ai même l'impression que mes seins se gonflent et je dois dans ce cas les calmer en les caressant, en le comprimant, en pinçant leurs mamelons.
Dans cet esprit, j'ai laissé pousser d'assez longs cheveux qui me permettent de me sentir féminine même si je suis habillée en mec. Je n'ai pas besoin de perruque ; j'adore qu'on me prenne en levrette et que l'on me cambre en tirant ma queue de cheval.
J'ai de longues jambes qu'on dit belles et j'ai presque des seins de trans hormoné. j'adore qu'on les tripote. Je m'emploie depuis qq mois à les faire grossir par quelques gellules d'oestrogène. Et j'y parviens ! Mon rêve : m'adonner à des cravates de notaire, de celle ou la bite les traverse pour venir à ma langue...
J'adore me maquiller. Faux-cils, mascara, rouge à lèvres provoquant, verni à ongle aux mains et aux pieds ; me produire en pute. Je complète avec des bijoux de pacotille et par un plug anal que je porte pour avoir une entrée toujours assez ouverte. (Généralement on aime me l'enlever pour le replacer par du plus gros, plug ou...)
J'adore qu'on me mate et surtout qu'on me prenne en photo ou en sextape. Jouer la pin-up, enfin la cougar ou la MILF plutôt, la vieille pute, la salope ; je sais que je n'ai rien d'une jeunette. Les prises de vue me rendent folle et me ferait faire n'importe quoi.
J'adore alors sucer les membres, les dévorer en entier, par deux, aspirer les gonades, lécher la transpiration goûteuse du sillon qui mène des burnes au cul, bouffer de la langue le cul écartelé de mes amants, mais encore plus, me faire pénétrer par deux gros doigts et plus si affinités. Pour cela je me prépare à chaque RV. Cette hygiène que je souhaite irréprochable est comprise dans ce temps long, passé à me faire belle.
Il m'est guère possible de recevoir et je n'aime pas les rapports en nature où je casse mes talons et file mes bas. J'aime cependant m'y rendre pour y poser devant l'objectif. Dans ce cas, je préfère les lieux discrets tels les dessous de pont TGV ou les friches industrielles désertées. J'aime alors produire ces poses que le photographe me commande.
J'aime que l'on soit directif avec moi pour ces poses, ses attitudes, ses strips, ses fellations et autres enculades.
J'aime qu'on soit doux sinon qu'on sache à quel point me brusquer, et quand. Mais ne m'appelez pas « chérie ». Roulez moi plutôt une pelle en me troussant la robe, en ouvrant mon corsage, en sortant mes tétons du soutif, en me branlant la bite, en me pressant les testicules, en fouillant mon anus. Plaquez-moi la tête contre le pubis que mon fond de gorge profite de la visite attendue de votre gland.
Pourtant, je tiens à ce que l'on soit toujours respectueux, même si je ne déteste pas m'entendre dire que je suis une salope ? ce qui est vrai aussi quand j'ai absorbé dans son entier le vier de mon ou de mes partenaires ou lors de la gorge profonde ou d'une pénétration anale.
Safe-sex toujours. Je ne pratique qu'avec préservatif. J'embrasse ou n'avale que si je le sens ! C'est une garantie pour l'autre comme pour moi-même. J'adore être souillée de sperme et je fantasme sur l'urine. Pas le fécal.
J'aime les petites bites autant que les grosses. Les mecs qui ont vécu et les jeunes quand ils ne sont pas arrogants. J'aime les gars enrobés, bedonnants même. J'ai toutefois souvenir d'un camionneur ? le cliché, mais pourtant ! ? qui m'a prise dans sa cabine : bronzé, musclé, poilu et TBM comme on dit. Pourtant, un mec grassouillet, ventru, qui a oublié de bronzer, avec un petit zizi à chercher dans les plis, j'adore ! S'il est épilé c'est un plus aussi, quoique ?
J'ai toujours eu peur qu'une grosse bite me déchire trop violemment l'anus. Peur aussi de frustrer le gars en lui demandant d'arrêter. Pourtant j'aimerais qu'un jour un amant fabuleux parvienne à me dilater large et prenne au final mon trou béant en photo ?
J'ai d'impensables fantasmes ; des envies d'être prise par tous les trous comme on dit. Je me vois parfaitement pomper une bite pendant qu'une autre me défonce ce qui me sert de vagin et qu'une bouche s'occupe de ce qui me sert de clito.
J'aime l'odeur et les saveurs animales et musquées, les bites et testicules dégagées du corps branlées et aspirées depuis l'arrière. Je rêve d'un énorme tube turgescent qui me prendrait en me pénétrant de dos ; le sexe sortirait de l'arrière de ses cuisses. Il regarderait à l'opposé de moi. Notre accouplement nous obligerait à une symétrie de levrettes. Une tierce personne aiderait sûrement à l'introduction de son énorme chibre de bouledogue...
J'ai été long, Désolé. Mais déjà ça m'a sacrément mis en forme ! J'aime écrire mes ressentis. J'y prends peut-être trop soin. Mais, si vous devez me contacter, me contenter, soignez de la même manière votre texte. Trop rustre, merci de s'abstenir.

Photos Publiques Me travestir n'est pas une revendication à la liberté des transgenres à Avignon
Photos Privées
Pas de photos privées pour AvaEdem
Commentaire pour ce profil
mer. 24 avril 2019 à 11 h 41 min
Bonjour superbe description de vos désirs qui sont sensiblement comme les miens je vous souhaite de belles rencontre bises Elise

Poster un commentaire pour ce profil
Répondre à cette annonce

Autres profils pres de Avignon

Tatia Alès
Tatia
homme marié pour rencontre amicale.
Travestie douce et caline cherche hommes pour amitiés et moments intimes
Charlène Dugard Marguerittes
Charlène Dugard
homme concubinage pour rencontre éphémère.
suzette Aix-en-Provence
suzette
homme célibataire pour rencontre éphémère.
recherche copine travestie pour s'apprivioser
Fanny coquinnne Alès
Fanny coquinnne
femme divorcée pour rencontre amicale.
Gard 30 Uzès
Gard 30
homme divorcé pour rencontre éphémère.
vivalavida1964 Montpellier
vivalavida1964
homme concubinage pour rencontre éphémère.
Cali2022 Lambesc
Cali2022
homme célibataire pour rencontre éphémère.
dominique84 Carpentras
dominique84
homme divorcé pour rencontre sérieuse.
travsoumise Beaucaire
travsoumise
homme marié pour rencontre amicale.
serge30200.2 Bagnols-sur-Cèze
serge30200.2
homme divorcé pour rencontre éphémère.
PascaTBS Aix-en-Provence
PascaTBS
homme marié pour rencontre éphémère.
Lissecalin13 Salon-de-Provence
Lissecalin13
homme célibataire pour rencontre éphémère.
floor Le Grau-du-Roi
floor
homme marié pour rencontre amicale.
fredy30 Alès
fredy30
homme marié pour rencontre éphémère.
Sabine07 Aubenas
Sabine07
homme célibataire pour rencontre amicale.
adou Nîmes
adou
homme célibataire pour rencontre éphémère.