TheRealDeal

Age : 30 ans
Mon pays : Tunisie
Etat civil: célibataire
Sexe: homme
Orientation sexuel: bi
Recherche: rencontre sérieuse
Hobby: cinéma
Poid: 82 kg
Taille: 179 cm
Yeux: noirs
Cheveux: noirs
Astrologie: Taureau

TheRealDeal homme célibataire pour rencontre sérieuse.

pour moi j'ai eu beaucoup d’expérience qui est confuse moi depuis que je suis trop jeune :

à 11 ans je me souviens avoir joué avec les autres enfants : se déshabiller et se toucher les pénis et des fesses mais c'était dénué de sens et pour le plaisir de jouer . le tour dans histoire qu'une vieille dame de nos voisin nous a vu et le lendemain elle réconforte moi et menaçant de dire à mon parents , j'étais jeune et j'avais peur alors je la mendier de garder un secret et laisser tomber..elle laisse-moi partir et a promis de ne dis jamais à personne si j'obéis.

je ne sais pas si tu le feras crois cette partie mais je jure ce qui s'est passé suivant : quelques jours plus tard elle m'a invité chez elle et m'a forcé à la sucer pénis de mari !! imaginez un 11 ans garçon donnant pipe à un gros + 50 ans pervers pendant que sa femme me regardant et me donnant une fessée, jouant parfois avec mon cul. c'était brutal l'humiliation parce que je refusé dans un premier temps. même moi non savoir ce qu'on me demande faire mais c'était quelque chose tort elle m'a dit si je fais ça fois, ce sera la dernière fois je l'ai crue mais c'était un mensonge de toute évidence et elle a dit que depuis que j'avais fait-le une fois que c'est fait moi coupable comme eux. Remercier mon dieu c'est arrivé juste 4 à 6 fois avant qu'ils quitté la ville.

c'était une expérience horrible ça m'a changé de à l'intérieur parce que je ne peux pas parler à ce sujet à n'importe qui. je craignais personne ne me croira et je le ferai être puni pour ce que j'ai fait même moi j'y ai été forcé. ça me change carje me souviens de l'ancien salope dit jamais vu son mari profite fellations comme quand je l'ai fait elle m'a dit que je suis doué pour sucer le pénis . pour une raison quelconque, même le sentiment de culpabilité et dégoûté de ce que je fait mais quelque part à l'intérieur j'aime ça.
donc à 16 ans que je faisais quelques pipe à 2 ou 3 les gars je sais mais c'était il n'y a rien d'autre que j'ai refusé pénétration ou toucher même embrasser..parce que je dégoûte mec et je ne les aime pas.


voici le problème je me sens droit j'aime les filles et j'ai fait l'amour avec eux normal mais j'adore sucer bites même je déteste être avec des hommes..j'ai arrêté de faire des pipes et a continué à vivre droit avec tas de relations avec des filles de mon âge pour presque 10 ans..


à 26 ans il n'y a pas si longtemps un autre gros incident sexuel qui m'est arrivé. j'étais dans le bus de retour de l'université et c'était plein..j'étais à l'arrière du bus pour rester à l'écart des gens qui poussent. Je me tenais à côté de ce vieux couple (la femme avait au moins 50 ans et le mari 60 ans ou plus), j'ai mis mon casque et j'ai commencé à écouter de la musique. la vieille dame a un corps magnifique et un beau cul alors quand je regardais son cul son mari a vu ce que je faisais donc j'avais honte de mon comportement et je me sens embrassé j'ai essayé de changer de place mais le bus était plein. Je suis revenu à ma musique et j'ai fermé les yeux pour oublier ce qui s'était passé. Soudain, au bout d'un moment, j'ai senti quelqu'un toucher ma bite ! J'étais choqué que ce soit le mari, j'ai nié au début en le considérant comme involontaire, mais après ce n'était pas le cas, il a commencé à att****r ma bite et à jouer avec sa main en essayant de me faire bander. j'étais choqué et je ne pouvais rien faire et je n'avais rien à dire et je craignais la réaction des autres mais les choses ne se sont pas arrêtées là et le grand autre choc que la femme a commencé à me peloter le cul aussi, elle a continué à frotter et à serrer et quand Je me retourne, elle m'a souri en donnant une expression pour détourner le regard et garder son calme. avec le temps pendant environ 10 minutes, les contacts par derrière des femmes et de son mari avec mon pénis, j'ai eu un sentiment merveilleux que c'était au-delà de toute description jusqu'à ce que j'aie un orgasme et que je jouisse dans mon pantalon. ceci quand le mari le remarque et se tourne vers sa femme et rit. après cela, sans même parler, il écrit son numéro et me le donne et descend à la station suivante comme si de rien n'était. je ne les ai pas appelés et j'ai toujours le numéro c'était vrai j'ai aimé ça mais ils sont toujours des gens étranges et je ne les connais pas.


après cet incident, cela m'a dérouté encore plus parce qu'après un certain temps, j'ai commencé à porter secrètement des vêtements et des sous-vêtements pour femmes et j'aime ça parce que je me sens bien et détendue. à cette époque j'ai découvert que j'aime le fétichisme des pieds et être soumis aux filles..

je suis perdu et je ne sais rien de ma sexualité : suis-je bi ou gay ou travesti ou hétéro car je ne suis pas intéressé par l'homme hétéro !?




Photos Publiques Photo de TheRealDeal
Photos Privées
Poster un commentaire pour ce profil
Répondre à cette annonce