Rencontres Travestis France

Olivdu27

60 ans.
Gaillon
Eure
Haute-Normandie

Douceurs caresses et ... A discuter

Ha oui aussi...

On ne peut pas plaire à tout le monde et c'est tant mieux pour la diversité des goût. Donc : Inutile de Black lister il suffit de dire Non Merci !

rencontre Olivdu27

Lissecalin13

68 ans.
Salon-de-Provence
Bouches-du-Rhône
Provence-Alpes-Côte d'Azur

CHERCHE TRAVE LISSE Je Suis une bonne femelle aux tetons sensibles j’adore porter dessous feminins je suis docile obéissante très ouverte à la nouveauté j’aime aussi la pluralité avec tous les sexes. Pas inactif . Lisse je préfère sans poils aussi

rencontre Lissecalin13

joyce74

48 ans.
Annemasse
Haute-Savoie
Rhône-Alpes

A LIRE JUSQU AU BOUT !!!! PAS DE PHOTO RECENTE JE BLOQUE !!!bonjour.... jolie travestie androgyne, dominante, ultra fetichiste de collant, botte et mini robe, a la recherche d une personnalité , qui sera toujours en collant talon et petite robe pour me séduire prete a vivre des moments de tendresse, de passion et de fantasme, dans un tres grand respect pour nos envies ? je peux recevoir dans un endroit sympa et discret sur Geneve, un studio photo relooking avec plus de 120 mini jupes 60 robes 30 paires de botte pour vivre un moment femme !!!
de plus si vous avez besoin de collant j'en vend !! j ai un stock de 2500 pièces
alors tenez moi au courant et cela reste discret !!!

rencontre joyce74

veronica

57 ans.
Brest
Finistère
Bretagne

Bonjour
!!!!!!•••••••• Lisez bien mon profil avant de me contacter, ••••••••!!!!!!

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
--- Contacts sans photos de vous de la tête aux pieds et albums PV non ouvert, je ne vous répondrais pas ---
--- Premiers contacts par: "Coucou ça va" ou autre trucs lénifiants d'une banalité sans nom... : je ne vous répondrais pas --- Ca comprend également tous les messages privés du style: "salut t'est jolie" Alors que je suis sur le live...ou sur le tchat public :Assumer les mecs ou c'est BL !
--- Faites preuve d'imagination ---
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Je recherche en premier :
+: Rencontre avec une consœurs, fine, androgyne et ou très féminine. Les mecs poilus avec perruque ce n’est pas mon truc.
Donc :
Les poils et Kilos en trop, j'en suis sincèrement navrée, mais ç'est pas pour moi.
Je ne juge pas, c'est juste que ce n’est pas mon truc, mes gouts, mes envies.
+: Je peut-être passive et très active avec copines.

Avec Monsieur, pourquoi pas, uniquement si :
+: look éphèbe, ou androgyne.
Ou alors carrément super musclé !
L'âge importe peut :
+: Si la classe est là, la gentillesse la bienveillance...
Bref:
+: Ouvert d'esprit avec une pointe d'humour et d'auto dérision.
+ Je ne reçois pas, mais je me déplace partout sur la France.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Pour infos, j'étais photographe et
vidéaste, il me reste du bon matériel.

Merci de m'avoir lu.
kiss Vero

rencontre veronica

Vierge71

53 ans.
Marquette-en-Ostrevant
Nord
Nord-Pas-de-Calais

Bonjour je cherche à devenir sissy ou dogtraining

rencontre Vierge71

Natasha075

60 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France

Natasha transgenre *( cf voir note cidessous )

Bonjour à tous et à toutes ,


Je suis une trans , j'ai des petits seins naturels par massages manuels . Questions sur être travesti , informer , preventions ,je suis là pour vous aider , je ne fait pas les transitions , toutefois je vous guide vers les organismes transgenres ,il suffit de m'en faire la demande par email ( message texte )

Condition principale : réservé aux travestis qui ne font pas les obsédés sexuels ( donc hom et trav qui montre leur penis , les trous de leur orifice , vulgarité sexuelle degagez , n'y pensez meme pas ) , qui aiment etre habillés en femme . en questionnement de leur travestisme qui ne peuvent pas parce que mariés ou a cause de leurs enfants ou bien la santé qui pose problème .Mais pour ceux qui y voient un investissement sexuel dans la communauté des travestis et Trans qu'ils passent leur chemin, et bien non on ne viens pas dans notre communauté pour profiter et abuser ne nous sexuellement . De plus je vais utiliser tous les moyens et mes pouvoirs afin que ces gens là soit sanctionnés et interdit dans notre communauté parce que une trans et travestis sont des personnes humaines qui ont souffert tout au long de leur vie d'enfance , adolescence et adulte d'avoir le sexe opposé a leur naissance .

ATTENTION : Je ne repond pas aux demandes de rencontres sexuelles ,mais a celles qui sont en questionnement sur leur travestisme . Les pseudos vulgaires qui dégrade les femmes et les travestis ( travsalop , putatrav , soumise bdsm,nadiapute ....) seront mis en en Blacklist sans réponse ni explication .Vous devrez avoir un prenom ou pseudo Humain . se respecter soi même c'est respecter les autres .Changeons les mentalités .

Nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête , restons correctes .Bon chat . bises . N.



* transgenre : nom de genre à polémique qui fait encore débats sur les sites travestis et transgenres .
---------------------------------------------------

Rappel : interdiction d'afficher en public
- son site internet
- interdiction de donner son tel
- interdiction de donner son adresse
- interdiction d'un faux compte sur le site
- prostitution interdite

rencontre Natasha075

Molasse

45 ans.
Cuincy
Nord
Nord-Pas-de-Calais

Homme 45 ans du nord !j'adore le sexe
Rien ne me dérange ! à vous de proposer!je peux lécher, sucer, si ça vous tente! et bien sûr vous la mettre bien au fond! et plus si désir! bien à vous! désolé pour le pseudo mais j'avais pas le choix, je suis loin d'être molasse!!!!!! mais mon surnom c'est mol! diminutif de mon nom de famille! Bien à vous!!!! Johann
Mon face book:Fort Mol

rencontre Molasse

Evanescence29

60 ans.
Quimper
Finistère
Bretagne

Trav mature pour copines exclusivement

rencontre Evanescence29

Guillaume 76

53 ans.
Rouen
Seine-Maritime
Haute-Normandie

Cc
J aime la féminité la sensualité comme les jolies tenues la lingerie évidemment le vernis une peau douce epilee de jolies postures et gestuelle
Plutôt bcbg dans le style mais ouverte à d autres
Ici pour faire connaissance dans le respect et en toute simplicité
Bisous
Natascha

rencontre Guillaume 76

Sympa35

52 ans.
Rennes
Ille-et-Vilaine
Bretagne

Bonjour, un peu ici par hasard. On ne sait jamais, pourquoi ne pas déboucher sur une belle rencontre.

rencontre Sympa35

Rachellesexyts

33 ans.
Le Havre
Seine-Maritime
Haute-Normandie

Jolie shemale sexy lisse intégrale docile soumise libertine

rencontre Rachellesexyts

Soniatrav26

59 ans.
Montélimar
Drôme
Rhône-Alpes

homme aimant se travestir pas efféminé mais sexy et féminine pour rencontre selon feeling et propositions originale..

rencontre Soniatrav26

libertinBI09

74 ans.
Lavelanet
Ariège
Midi-Pyrénées

h bi marié très câlin vivant en Ariége mais souvent sur Leucate et Perpignan j aimerai faire des rencontres coquine avec Travestis ou hommes bisousssss

rencontre libertinBI09

Cat

39 ans.
Chanteix
Corrèze
Limousin

Cc,je suis homme marié qui adore mettre des dessous sexy,je recherche îdem,pour dial travestissement et plus si affinités !je suis sportive, j'aime les trav sexy ! Et les femmes qui adorent les trav avec de belle formes!!!
Et j'adore danser et de dirty talk!!! Et je suis fanatique de beau cul sexy!!!act .pass

rencontre Cat

Totoche22

44 ans.
Bégard
Côtes d'Armor
Bretagne

Timide calin tendre peut etre fougueux.

rencontre Totoche22

claudia07

52 ans.
Choisy-le-Roi
Val-de-Marne
Ile-de-France

Travestie qui recherche à faire des exhibés, cam et
rencontre réel, dans un deuxième temps.
J'aime m'exhiber en tenue sexy, bas, porte jarretelle, talon haut, string ou sans culotte.

J'aimerais trouver une copine pour m'apprendre a me maquiller.
J'ai fais pour l'instant 6 rencontres réelles et j'aimerais en refaire d'autre avec des copines ou des femmes qui aiment les travesties et pouvant recevoir sur Paris.
Depuis quelques mois j'éprouve le besoin de rencontrer une femme dominatrice charmante, douce qui serait me faire sentir femme et qui pourrais me recevoir sur Paris.

Je ne peux pas recevoir.

Rencontre uniquement sur Paris ou proche banlieue et avec personne pouvant recevoir

Je suis active et passive.

Bises, Claudia.

rencontre claudia07

iulia

45 ans.
Marseille
Bouches-du-Rhône
Provence-Alpes-Côte d'Azur

bonjour
timide mais comunicative


«Le désir physique brutal est aisé. Mais le désir en même temps que la tendresse demande du temps. Il faut traverser tout le pays de l’amour avant de trouver la flamme du désir. Est-ce pour cela qu’on désire toujours si difficilement, au début, ce qu’on aime ?»
A.C.

rencontre iulia

travcaline30

50 ans.
Saint-Laurent-d'Aigouze
Gard
Languedoc-Roussillon

bonjour
trav caline
en quete d' un matou viril
aimerai un vrai serieux

rencontre travcaline30

Entredeux

42 ans.
Valenciennes
Nord
Nord-Pas-de-Calais

Ici pour me découvrir. Très cérébrale, mais aussi "physique" je suis un homme tout à fait standard à la ville mais j'ai ce côté fille en moi qui ne demande qu'à s'exprimer.
Ici pour dial, peut être une rencontre aussi j'adore la féminité et les personnes cérébrales et mures.
Bise

rencontre Entredeux

melanesoum

63 ans.
Templeuve
Nord
Nord-Pas-de-Calais

soumise soubrette poupee objet de vos envies

rencontre melanesoum
Page suivante