Rencontres Travestis France

julie45

64 ans.
Pithiviers
Loiret
Centre

Merci à Laura147 et à Magguy de m'avoir blacklistée sans raison..

Travestie occasionnelle très abordable, Test VIH 8/01/2026. Docile, épilée intégralement, petits seins naturels mais très gros tétons qui pointent toujours, très discrète, recherche copines trav épilées intégralement ou trans car je suis très gouine.
Je peux pratiquer le CFMN !
Une relation suivie avec un homme dirigiste (sans barbe ni moustache) si envies communes serait un plus, mais avec âge en rapport et ne résidant pas à plus d'une heure de trajet. Mais je peux me déplacer assez loin si vous me recevez plusieurs jours.
N'hésitez pas à me contacter je ne mords pas ! Je réponds aux profils avec photos.

Mais sans photo je ne réponds pas !
Et si feeling pourquoi pas avec hommes pervers, femmes, couples, pluralité... Hommes et femmes fontaines bienvenus. Par contre pas d'hommes déguisés, poilus, barbus avec des dessous féminins. J’aime aussi beaucoup les femmes mais je ne crois pas au père noël.

J'aime être insultée, humiliée, exhibée et offerte, mais toujours en douceur. Rien n'est obligatoire le plaisir doit être partagé... Mais j'aime trop les copines travesties pour des rencontres sensuelles, douces avec beaucoup de tendresse ! Hummmmmmm.
Messieurs contactez-moi d'abord avec tact et délicatesse, ensuite on pourra faire connaissance...
Je suis passive avec les hommes et active et passive avec les femmes et copines travesties si feeling, réelle mais pas virtuelle et je rappelle pas intéressée par les fiches sans profil, sans photo, et je ne fais pas de cam.
Je ne suis jamais disponible le matin ni le jour même !
Pour ceux ou celles qui ne répondent pas à mes messages je vous blackliste !


NON FUMEUR exclusivement et pas de sexe circoncis, j'adore les longs prépuces...
Préférence pour les personnes dans ma tranche d'âge. Je ne réponds pas juste aux bonjour, ou aux coucou, salut, bjr, cc, etc...
Je ne reçois pas, si vous êtes loin invitez moi quelques jours !
Je passe plusieurs semaines au printemps à CLERMONT FERRAND...
Contactez moi je ne mords pas sauf si on le demande hihihi

Et pour ceux qui me demandent ce que je recherche, lisez ma fiche !

Ci-dessous les FANTASMEURS :

(Algo)
(GG45700 + collectionneur de photos)
(jessicasuce complètement mytho)

rencontre julie45

Alexandra2nice

59 ans.
Grasse
Alpes-Maritimes
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Travesti amateur folle de talons tres hauts et tenues sexy

rencontre Alexandra2nice

Sylvie80

62 ans.
Péronne
Somme
Picardie

J'aime porter de la lingerie, les rencontres sympas en lingerie pour passer un bon moment dans le respect mutuel et l'hygiène.

rencontre Sylvie80

Patsenior50

72 ans.
Vitry-sur-Seine
Val-de-Marne
Ile-de-France

La soixantaine, j'ai envie de câlins' avec "femmes" coquines sur 94 , 75 et 45200
peu d'experience avec le 3eme sexe' je cherche trav ou trans (pas trop gnd) pour dial et rencontre si .....

rencontre Patsenior50

perry

56 ans.
Pontarlier
Doubs
Franche-Comté

Cherche rencontres à la fois sereines et torrides

Hygiene, respect ,

rencontre perry

jessie29

66 ans.
Saint-Georges-de-Didonne
Charente-Maritime
Poitou-Charentes

travesti de 66 ans de taille moyenne plutôt mince passionné de féminisation

rencontre jessie29

lolablonde12

74 ans.
Rodez
Aveyron
Midi-Pyrénées

Lola est active et cherche UNIQUEMENT copines travesties pour moments intimes et torrides. je suis sur Rodez, je reçois et je me déplace sans problème à une distance raisonnable pour relations éphémères ou suivies. Je suis friande d'amies passives et dociles avec un look pute, mais j'aime aussi faire ma salope soumise si feeling et ambiance. Aime longs gouinages torrides entre filles. Trio et plus bienvenus.
Bises à toutes


rencontre lolablonde12

M KIKI

64 ans.
Nantes
Loire-Atlantique
Pays de la Loire

sévère et pervers je recherche chiennes perverses pigs pour tout délire le tout entre personne consentante je précise que je reçois pas

rencontre M KIKI

pat5757

67 ans.
Fontenay-le-Comte
Vendée
Pays de la Loire

homme de 62 ans, de Fontenay le Comte ancien milit de carrière actif et Domi recherchant une Trans et ou travesti docile qui reçoit en relation suivie.

rencontre pat5757

Hommeseul93

55 ans.
Drancy
Seine-Saint-Denis
Ile-de-France

Je recherche une rencontre en Ile-de-France dans le Seine-Saint-Denis à Drancy

rencontre Hommeseul93

alan64

60 ans.
Pau
Pyrénées-Atlantiques
Aquitaine

Homme d'age mur 58 ans , bien physiquement, pratiquement imberbe, souhaite rencontrer Sissi, sexy , imberbe pour relation sérieuse.
Très souvent sur canal du midi et canal du Rhône.
Je peux recevoir .

rencontre alan64

Maude

76 ans.
Chalon-sur-Saône
Saône-et-Loire
Bourgogne

Je suis alternativement en Saône-et-Loire (85% du temps) et à Paris (une fois par mois ou presque).
Travestie d'apparence très féminine et crédible Je fais plus jeune que mon âge. On me donne entre 50 et 60 ans. A Chalon-sur-Saône je sors en fille relativement souvent pour faire mes courses. Je vais régulièrement au club libertin le Diderot à Branges (71).
Entièrement épilée, 100% passive très gourmande de plaisirs sexuels, tendance soumise voire plus si....(en mode femme 3 leçons bdsm données par une maîtresse pour mon dressage de soumise et 3 fois pour des jeux bdsm lors de soirées privées multiples. Dans le passé lointain en mode homme 6 rencontres avec 5 dominateurs). Travestie je suis comme une femme hétéro avec les hommes, et je suis lesbienne avec les filles actives/passives.. J'adore les belles queues et les beaux clitoris. Je suce sans préservatif à ma façon et à mon rythme. Je me fais prendre avec préservatif au rythme des coups de reins des partenaires. J'aime la pluralité, j'aime être exhibée. Je suis très exigeante sur le choix des partenaires, sur une hygiène et propreté irréprochables. Je n'aime pas les mauvaises odeurs. Messieurs avoir une barbe ou être mal rasé pour faire comme les autres ne fait pas une personnalité, en plus ça gratte. Je vais dans des soirées, dans des saunas. J'aime aussi les plans nature à condition que la police ou la Gendarmerie ne viennent pas. Pour le sérieux et la sécurité de chacun je demande pour toute rencontre : un échange des adresses e-mail et des numéros de téléphone portable, une photo du visage. Il n'y aura pas de dérogation. Toute rencontre sera programmée au moins 1 ou 2 jours avant.
Je suis sous PREP et négative pour toutes les MST (contrôles trimestriels). Je suis vaccinée contre l'hépatite A et B, anti covid et variole du singe.
Je recherche éventuellement un maître ou une maîtresse sérieux (se) non vénal(e) vivant seul(e) ou couple recevant à leur domicile pour poursuivre et parfaire mon éducation et dressage de soumise et être régulièrement son objet sexuel lors de jeux bdsm au cours de leçons de quelques heures ou durant un week-end entier.
Personne d'autre que moi utilise mon téléphone. Donc lorsque vous m'appellerez, présentez-vous et dites que vous voulez parler à Maude. Sans cela je ne réponds pas.
Je ne reçois plus chez moi.

rencontre Maude

Tatia

75 ans.
Alès
Gard
Languedoc-Roussillon

Travestie douce et caline cherche hommes et copines minimum 60 ans pour amitiés et moments intimes . Relation durable possible si affinité
Préférence à hommes peu poilus . (ni barbe , ni moustaches) Photos indispensables
Ne répond pas aux annonces non-conformes ( incomplètes ou sans photos )

rencontre Tatia

Brun25

60 ans.
Besançon
Doubs
Franche-Comté

Homme recherche travestis pour moment sexe


rencontre Brun25

soniatravesti

61 ans.
Saint-Quentin
Aisne
Picardie

Sonia,travesti passive cherche rencontres ephemeres avec copines travs et hommes plutot d'age mure,actif

rencontre soniatravesti

Pary69

60 ans.
Caen
Calvados
Basse-Normandie

Attractif attractive pour idem. Trav féminine pour consœurs
Entre copines se frotter et embrasser tendrement.

rencontre Pary69

Debo60

60 ans.
Laigneville
Oise
Picardie

Encore hétéro, j’aime être et vivre en femme. Initiée aux plaisirs féminins et lesbiens par des femmes, je vis en fille.
Célibataire, je recherche:
Femme,TS, TV, complice et joueuse, remarquez que je ne mets pas l'annonce au pluriel, pour vivre au féminin dans nos jeux érotiques, entre filles ou féminisées, et qui sait plus encore.
Hygiène, respect sont de mise.
Ahh oui, pardon même si j'ouvre la porte de moi même à des TS ou TV, pas d'hommes!
J'ai encore tant de choses à découvrir, je me délecte de la vie.

rencontre Debo60

yasminetv

59 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France

travesti passive trés femelle A bientôt!!

rencontre yasminetv

Lele1022

21 ans.
Bar-sur-Aube
Aube
Champagne-Ardenne

Ici pour des rencontres éphémères ou suivies avec travs de tout âge dans un rayon de 100km. Je peux recevoir et me deplacer.
Pas de blabla que du plaisir.

rencontre Lele1022

collant_noir

54 ans.
Ballainvilliers
Essonne
Ile-de-France

Fan de collants cherche fan de collants pour dialogue, cam-to-cam et rencontres douces, caressantes, dans le respect de l'autre

rencontre collant_noir
Page suivante