Rencontres Travestis Suisse

Mélissa.

29 ans.
Suisse




Salut, Mélissa, travestie de 29 ans
Je n'habites plus en suisse . je suis a Quimper en bretagne
je ne viens plus trop sur ce site mais j essaierais de répondre
merci bien

bye,bye ;)

rencontre Mélissa.

travmure

60 ans.
Suisse




recherche amies trav région basel suisse vers zuerich und Luzern , region des 3 frontières que dames svp ! suis plus que lesbienne de par mes envies d'embrasser , lécher , sucer voir plus ....me laisser ! baiser enculer !
bin besuchbar woche , nachts ueberall
treffen alle wochen cruising center egerkingen oder littau ch

rencontre travmure

Helenetrav

41 ans.
Suisse




Travestie/transgendre très féminine épilée maquillée faux ongles main et pieds, complètement passive ( avec faux vagin pénétrable) et soumise
Habillée bcbg perruques différentes longueurs et styles
Cherche homme sympa de préférence grand 185 cm ou plus qui me traite comme la vraie femme que je suis pour une relation sérieuse et passer plusieurs week-end par an chez vous ou autre endroit discret
Je peux pas recevoir mais je me déplace en fille dans toute la Suisse et France voisine
Copines et éventuellement couples bienvenue coups d'un soir je ne suis pas intéressée
Bisous

rencontre Helenetrav

Janicetvch

56 ans.
Suisse




En raison de la pandémie, les contacts ne peuvent n'être qu'épistolaires.
Tv câline et coquine, act.(-pass), pour amie TS ou tv confirmée libre pour échanges de douceurs et complicité voire plus si entente à long terme. J'adore les fringues, les dessous coquins, maquillage, etc...
Je déteste les poils. No hard, no crade. Pas de D-S, pas mon truc.
Pas faiseuse de cocue. Aucun intérêt si trop loin.
Je n'ouvre jamais les messages d'h, c'est direct poubelle sans les consulter, abe.
NO MEC, NO MEC NO MEC NO MEC NO MEC

rencontre Janicetvch

bourgeoise_bcbg

62 ans.
Suisse




Travestie bourgeoise aimant s'habiller en perruche bcbg mature et guindée recherche toute personnes vouant une vénération sans borne pour les gaines, combiné-gaines ou autres panty-gaines et amatrice de jeux en lingerie

rencontre bourgeoise_bcbg

Nathalie63

57 ans.
Suisse




Travesti soumise aimant la féminité et les balades nocturnes au coin du bois. Je serais heureuse de rencontrer une âme soeur pour m'accompagner et passer un bon moment en toute complicité.
Mon rêves de vivre une vie en toute féminité et être conduite au quotidien par un Maître ou une Maîtresse.

rencontre Nathalie63

Travnylon

46 ans.
Suisse




Jolie Travesti sexy , je porte des bas, jupe en cuir avec éscarpins où cuissardes hauts talons recherche Trav.trans Hommes,où Femmes très sexy pour soirées de folies. A bientôt . Bisous a tous . TRAVNYLON

rencontre Travnylon

coventaner

65 ans.
Suisse




recherche compagne sissy soumise pour relation à long terme

rencontre coventaner

Anoucka

42 ans.
Suisse




Soumise...pour Maîtresse / Maitre

rencontre Anoucka

Hugo61

57 ans.
Suisse




1.73, mince et très attiré par les Travestis

rencontre Hugo61

choicech1

58 ans.
Suisse




Travesti depuis longtemps, je cherche des contacts avec d'autres travestis avec qui partager mes envies d'être femme quelques instants et recourir à des conseils sur la façon d'être et de paraître lors de sorties

rencontre choicech1

isabelletravbi

61 ans.
Suisse




je suis un travesti bi active/pasive selon vos envies à la recherche d'une belle aventure. Je suis de tendance soumise et docile. J'aime les jeux de rôle être insultée, obéir, exhibée, être humiliée devant tout le monde et suis ouverte à toutes propositions. J'adore les cuissardes, les escarpins et bottines avec des mini jupes, le style pute ou soubrette me va bien.
Je suis toujours prête pour du sexe sous toutes ces formes, je suis très chaude pour encontre réelle

rencontre isabelletravbi

Sunnyday

40 ans.
Suisse




Le bon temps et le plaisir sans prises de tête.

rencontre Sunnyday

murepourmure

71 ans.
Suisse




85b petite poitrine naturele

rencontre murepourmure

pomello

29 ans.
Suisse




jeune, ouvert à beaucoup de choses ;)

rencontre pomello

catilope_69

23 ans.
Suisse




Mais coucou les garçons?
Qui est violent et brutal ?

rencontre catilope_69

minasuisse

43 ans.
Suisse




travesti en suisse romande cherche rencontres coquines

rencontre minasuisse

Jerrygar

65 ans.
Suisse





rencontre Jerrygar

krystie

46 ans.
Suisse




Tanya, fille dans ma tête depuis toujours...

rencontre krystie

scott114

52 ans.
Suisse




H 46 168 70 cherche travesti pour rencontre



rencontre scott114
Page suivante