Rencontres Travestis Bourgogne

Collantée

57 ans.
Dijon
Côte-d'Or
Bourgogne

Bonjour,
Pour une relation discrete, je suis tres docile avec les h et j'adore porter des collants pour jeux sex. (food cruch, lavement, huile ou bombe chantilly etc ...)
Je recherche un h fetish des collants pour etre utilisée et servir , ok pour jeu uro, photo gif, exhib et fessees. rencontre plurielles dans sexe shop ou sauna ainsi qu'en exterieur.
Pour info je suis actif entre consœur.
amoureux des collants et des bas contactez moi ... pour du reel uniquement

rencontre Collantée

Hise

55 ans.
Joigny
Yonne
Bourgogne

Hise pour rencontre multiples

rencontre Hise

Specialboy89

52 ans.
Auxerre
Yonne
Bourgogne

Tu aimes les actifs qui sont prêts à t'offrir de tendres câlins et....tout ce que tu voudras au gré de nos affinités, je suis ton homme !!! Si en plus, sais être raffinée avec de jolis dessous et/ou tenues alors là tu es sûr de me rendre fou ...????Alors, contacte moi vite !!????

rencontre Specialboy89

Alyssa

47 ans.
Chalon-sur-Saône
Saône-et-Loire
Bourgogne

Alyssa, grande brune, soignée et sympa.
Je ne cherche que des filles comme moi, pas d'hommes
Je suis ici pour profiter des plaisirs de la vie dans le respect mutuel...

rencontre Alyssa

Nouvelenvie

51 ans.
Nevers
Nièvre
Bourgogne

Arriver a un âge, ou j ai envie de nouvelles expériences. Dans la discrétion et le respect.

rencontre Nouvelenvie

boucanet

63 ans.
Le Creusot
Saône-et-Loire
Bourgogne

Je cherche un travesti pour feu d'artifice

rencontre boucanet

travenat

53 ans.
Dixmont
Yonne
Bourgogne

Je recherche de belle rencontre dans la douceur , la sensualité avec feeling avec des copines trave , trans ,femme bio , couple , féminine et crédible pour moment de plaisirs, de partage et aussi papoter de chose féminin. Pas intéresser par les hommes désolé . Je suis très coquine , gourmande , câline , caresse , j' adore les longs baisers et préliminaire . Dommage que certaines ne montre pas leurs visages c'est plus sympa de mettre un visage avec qui on discute, par contre il en a qui n' assume pas quand on leur demande une photo du visage, il faut que cela soit dans les deux sens .
Je ne suis ni la domi , ni la maîtresse de personnes je suis moi même une personne simple sans tabou.
Toutes personnes malveillantes qui utiliseraient mes photos , infos personnel , discutions ou sous quelque forme que se soit , forum et autres sera poursuivi en justice .
Dernière chose je ne suis pas dispo le soir même surtout quand je rentre du boulot
Attention le profil soniatv38 est un faux profil qui vous demande des photos de la tête au pieds pour certainement se créer un faux profil dans d' autre site.
Transpat une mytho de première
C'est fou les mythos, les donneuses de leçons et celle dans leurs fantasmes débile le tri est vite fait comme dans la plupart des sites
vend cette belle paire d' escarpins noir brillant en très bon état


rencontre travenat

Jacques21

60 ans.
Semur-en-Auxois
Côte-d'Or
Bourgogne

Homme sympa, amoureux fous des belles demoiselles trav/trans pour dial cool et pourquoi pas +++
J'ai dit trav ou trans, pas mec frustré poilu qui a piqué un string à sa femme et se dit féminine ????
Petite aparté, vous êtes minable et une insulte aux vraies demoiselles qui viennent ici
PS: quand on part dans des délires limite légaux (enlèvement, secrestation, soumission morale et physique...) comme peuvent le faire certaines (Gwendy21 pour ne pas la nommer...), il ne faut pas être surpris que l'on dise "STOP"...

rencontre Jacques21

Exhibjura

52 ans.
Auxonne
Côte-d'Or
Bourgogne

j aime les plans furtifs en extérieur, sans blabla avec h actif ou versa ... Mon endroit favori, lieu de drague à la charme, (google lieuxdedrague la charme)j'y vais occasionnellement de 17h à 19h
Imberbe, BM, passif/actif avec trav lisse, passif uniquement avec h pilosité entretenue.
J'aime la douceur, embrasser si visage lisse et feeling, les jeux de langues, de gode, de pénétration protégée...
Je n'aime pas les poils que ce soit visage, torse, sexe ou fesses mais j'étudie toute proposition.
Pas fan non plus de gorge profonde qui ne sont agréables ni pour l'un et ni pour l'autre
Je ne reçois pas, et 1er rdv en extérieur.
Mes recherches particulières :
Un photographe même amateur ou voyeur pour me prendre en photo.
Un camping-cariste pour rencontre sur un parking.
Un h très mur, plus de 70 ans pour jeu de soumission, je peux obéir a tout ce que vous demandez de façon autoritaire, ce qui ne veut pas dire violence. Je peux faire votre ménage, tondre et vous servir d'objet sexuel.
Plus de réponses aux profils sans photo, et à l'autre bout de la France.
Je cherche du réel donc les profils à plus de 100km, passez votre chemin.
Pas de langage sms alors les cc sa va..... Stop



rencontre Exhibjura

travisabelle

67 ans.
Saint-Valérien
Yonne
Bourgogne

recherche copine trav ou couple
homme mur pour ballade ,et plus si affinitées
ou femme bi ou homo

rencontre travisabelle

Camillemacon

55 ans.
Mâcon
Saône-et-Loire
Bourgogne

je recherche homme célibataire ou marié pour relation suivie et sérieuse. partager multiples choses avec la personne.

Je suis mariée donc disponible plus en semaine que le weekend.

rencontre Camillemacon

Faby

49 ans.
Auxerre
Yonne
Bourgogne

Bonjour je suis d Auxerre je cherche des hommes actif d Auxerre

rencontre Faby

Maude

75 ans.
Chalon-sur-Saône
Saône-et-Loire
Bourgogne

Je suis alternativement en Saône-et-Loire et à Paris.
Travestie d'apparence très féminine et crédible de 55 ans d'apparence. A Chalon-sur-Saône je sors en fille très souvent pour faire mes courses. Je vais régulièrement au sauna l'Oasis à Lyon et dans divers lieux à Paris et au club libertin le Diderot à Branges (71), et je "drague" les routiers sur es aires de stationnement des nationales.
Entièrement épilée, 100% passive très gourmande de plaisirs sexuels, tendance soumise voire plus si....(en mode femme 3 leçons bdsm données par une maîtresse pour mon dressage de soumise et 3 fois lors de soirées privées multiples. Dans le passé lointain en mode homme 5 rencontres avec 5 dominateurs). Travestie hétéro avec les hommes, je suis de plus en plus lesbienne avec les filles actives/passives.. J'adore les belles queues et les beaux clitoris. Je suce sans préservatif à ma façon et à mon rythme. Je me fais prendre avec préservatif au rythme des coups de reins des partenaires. J'aime la pluralité, j'aime être exhibée. Je suis très exigeante sur le choix des partenaires, sur une hygiène et propreté irréprochables. Je n'aime pas les mauvaises odeurs. Avoir une barbe ou être mal rasé pour faire comme les autres ne fait pas votre personnalité, en plus ça gratte. Je vais dans des soirées, dans des saunas. J'aime aussi les plans nature à condition que la police ou la Gendarmerie ne viennent pas. Pour le sérieux et la sécurité de chacun je demande pour toute rencontre : un échange des adresses e-mail et des numéros de téléphone portable, une photo du visage. Il n'y aura pas de dérogation. Toute rencontre sera programmée au moins 1 ou 2 jours avant.
Je suis sous PREP et négative pour toutes les MST (contrôles trimestriels). Je suis vaccinée contre l'hépatite A et B, anti covid 6 doses et variole du singe.
Je vais régulièrement à Paris pour participer aux soirées réunissant régulièrement entre 30 et 50 travesties et hommes.
Je recherche éventuellement un maître ou une maîtresse sérieux (se) non vénal(e) vivant seul(e) ou couple recevant à leur domicile pour poursuivre et parfaire mon éducation et dressage de soumise et être régulièrement son objet sexuel lors de jeux bdsm au cours de leçons de quelques heures ou durant un week-end entier.
Personne d'autre que moi utilise mon téléphone. Donc lorsque vous m'appellerez c'est moi Maude qui décrochera. Il suffira de vous présenter, nom et ville, et de dire que vous voulez parler à Maude.

rencontre Maude

travpatou

61 ans.
Chalon-sur-Saône
Saône-et-Loire
Bourgogne

trav Patou pour rencontres sensuelles
uniquement entre trav
pas d'homme!!!

rencontre travpatou

Cristophe

61 ans.
Nevers
Nièvre
Bourgogne

Homme bi plus actif adore sucer lecher trav doigte gode sodo embrasse faciale recherche trav cochonne sympa aimant le foutre pour délire à deux ou plus 176 87kg 13par3

rencontre Cristophe

Decouverte71

37 ans.
Chalon-sur-Saône
Saône-et-Loire
Bourgogne

recherche tout type de relation sexuel ou non a voir selon mes envies et mon humeur bisous

rencontre Decouverte71

Quedubonheur

61 ans.
Beaune
Côte-d'Or
Bourgogne

Bonjour je recherche du plaisir partagé, caressé découvrir nos corps réveillé nos sens avant une avalanche de plaisir bisous

rencontre Quedubonheur

linatv71

46 ans.
Le Creusot
Saône-et-Loire
Bourgogne

salut je suis ici pour tchatter, pas de rencontres possibles

rencontre linatv71

SandraTV

62 ans.
Migennes
Yonne
Bourgogne

J'aime être femme, femme du monde ou femme salope. Fétish lingerie. Bouche et fesses offertes. J'adore les mots crus, l'humiliation. Ici pour dial avec copines ou mâles coquins.

rencontre SandraTV

Figaro 58

60 ans.
Crux-la-Ville
Nièvre
Bourgogne

Passé de bon moments en bonne compagnie avec travestis trans ou homme simpas actif coquin et doux....j aime les jeux coquin exhibe,scénario pimenter,rencontre extérieur,voyeur...je suis aussi masseur et me déplace et reçoit pour massage sensuel et coquin.

rencontre Figaro 58
Page suivante