Rencontres Travestis Centre

donjon28

64 ans.
Chartres
Eure-et-Loir
Centre

homme dominateur mais pas cinglé
pour travesti féminine et sérieuse
je recois de temps en temps si confiance



rencontre donjon28

Tania 37

54 ans.
Tours
Indre-et-Loire
Centre

Cc cherche copine pour s amuser ensenble. Les mec bien monter bien venu. Ps cherche amie lesbienne
lesbienne

rencontre Tania 37

jeannie41

73 ans.
Blois
Loir-et-Cher
Centre

Jeannie 41 homme pour rencontre éphémère aimant revêtir lingerie recherche idem pour plaisirs partagés. J'adore les séances d'habillage en vêtements féminins sexy suivis de deshabillages pour caresses et jeux sexuels. Contactez moi, si vous aussi vous aimez celà ! Je vous embrasse mes chéries

rencontre jeannie41

Gwentrs

36 ans.
Crissay-sur-Manse
Indre-et-Loire
Centre

jeune femme trans LESBIENNE cherchant uniquement du dialogue et des belles amitiés . Les mecs c'est non merci , et les barbus poilus mariés qui se prétendent travestis , restez hors de mon champ de vue MERCI

rencontre Gwentrs

Anita45

75 ans.
Montargis
Loiret
Centre

H plutot classique aimant parfois se travestir

rencontre Anita45

Envi

46 ans.
Thiville
Eure-et-Loir
Centre

Envi de rencontré avec trav sexy

rencontre Envi

chat111

65 ans.
Montargis
Loiret
Centre

monsieur tranquille de 64 ans

rencontre chat111

Nadiatrav

48 ans.
Dreux
Eure-et-Loir
Centre

Salut moi c'est nadia, je suis gouine et cherche copine .
Je suis active.
PAS D HOMMES.

Je reçois et me déplace et suis disponible en journée la semaine et le week-end et le soir .
Je peux faire 2h de route pour vous rencontrer, cela ne me dérange pas .
Kiss les filles .

rencontre Nadiatrav

michellehoup

60 ans.
Ciran
Indre-et-Loire
Centre

coucou,desolee pas de barbu,je n aime pas les poils. pour le moment ,je suis juste la pour dial, je suis une trav occasionnel, j'adore m'habiller en femme et je suis tres soumise, je cherche rdv pour sexe sans prise de tete. je suis une petite chienne soumise et tres salope, je suis tres chaude, j'aime etre attachée les yeux bander et sucer des belles bites avec capotes ou sans faut voir. mon fantasme, tu rentres, je te tourne le dos, tu me bande les yeux, je te suce et vide tes couilles, tu repart et j'enlève mon bandeau. PS desolee,je n aime pas les barbus(j aime pas les poils)

rencontre michellehoup

didis

56 ans.
Gien
Loiret
Centre

rencontre et prendre du plaisirs

rencontre didis

julie45

64 ans.
Pithiviers
Loiret
Centre

Merci à Laura147 de m'avoir blacklistée sans raison..

Travestie occasionnelle, Test VIH 27/06/2024. Docile, épilée intégralement, petits seins naturels mais très gros tétons qui pointent toujours, très discrète, recherche copines trav épilées intégralement ou trans car je suis très gouine.
Une relation suivie avec un homme dirigiste (sans barbe ni moustache) si envies communes serait un plus, mais avec âge en rapport et ne résidant pas à plus d'une heure de trajet. Mais je peux me déplacer assez loin si vous me recevez plusieurs jours.
N'hésitez pas à me contacter je ne mords pas ! Je réponds aux profils avec photos.

Mais sans photo je ne réponds pas !
Et si feeling pourquoi pas avec hommes pervers, femmes, couples, pluralité... Hommes et femmes fontaines bienvenus. Par contre pas d'hommes déguisés, poilus, barbus avec des dessous féminins. J’aime aussi beaucoup les femmes mais je ne crois pas au père noël.

J'aime être insultée, humiliée, exhibée et offerte, mais toujours en douceur. Rien n'est obligatoire le plaisir doit être partagé... Mais j'aime trop les copines travesties pour des rencontres sensuelles, douces avec beaucoup de tendresse ! Hummmmmmm.
Messieurs contactez-moi d'abord avec tact et délicatesse, ensuite on pourra faire connaissance...
Je suis passive avec les hommes et active et passive avec les femmes et copines travesties si feeling, réelle mais pas virtuelle et je rappelle pas intéressée par les fiches sans profil, sans photo, et je ne fais pas de cam.
Je ne suis jamais disponible le matin ni le jour même !
Pour ceux ou celles qui ne répondent pas à mes messages je vous blackliste !


NON FUMEUR exclusivement et pas de sexe circoncis, j'adore les longs prépuces...
Préférence pour les personnes dans ma tranche d'âge. Je ne réponds pas juste aux bonjour, ou aux coucou, salut, bjr, cc, etc...
Je ne reçois pas, si vous êtes loin invitez moi quelques jours !
Je passe plusieurs semaines au printemps à CLERMONT FERRAND...
Contactez moi je ne mords pas sauf si on le demande hihihi

Et pour ceux qui me demandent ce que je recherche, lisez ma fiche !

Ci-dessous les FANTASMEURS :

(Algo)
(GG45700 + collectionneur de photos)
(jessicasuce complètement mytho)

rencontre julie45

judith44

73 ans.
Châteauroux
Indre
Centre

Judith de retour... travestie depuis toujours j’adore m’exhiber en vidéo
Quelques séjours parisiens au cours de l’année rencontre possible

rencontre judith44

Hommedominant

64 ans.
Orléans
Loiret
Centre

Bonjour je recherche amante.suis homme mûr en couple discret ion ..dominant voir un peu pervers mais respectueux des soumises sexy et obeissantes hygiènes irréprochable, rencontre réel et suivie du long termes si possible.
je recherche amante soumise très sexy pour une bonne complicité qui puisse recevoir en journée ,j aime les femmes sexy leurs imposées des tenues sexy et style bourgeoise ou autre et leurs imposé le port d accessoires
.et très libre en journée qui reçoit facilement en journée, pour relation régulier et une bonne complicité respect mutuel et discrétion . Passion la moto ne deplace des fois sur le département 35 a côté Redon . recherche réel et que du réel été du réel. ....je ne reçois pas ne reçois pas..prenez soins de vous et soyez prudentes veut du réel pas blablabla fantasmes pas grand monde de réel si sur Orléans fort dommage beaucoup de mythos ici

rencontre Hommedominant

juridique

30 ans.
Châtillon-sur-Indre
Indre
Centre

La description le moment fatidique pour moi.. je ne sais jamais quoi dire sur moi mise à part que je ne mords pas lol. Savoir me "vendre" n'a jamais été mon fort je préfère laisser les gens me découvrir alors si ça vous tente n'hésitez pas à m'écrire

rencontre juridique

sissysophie

63 ans.
Chartres
Eure-et-Loir
Centre

travesti soumise cherche hommes murs vicieux actifs.

rencontre sissysophie

Cassandre 45

45 ans.
Orléans
Loiret
Centre

Travesti occasionnel, aime cuir et latex, bottes à talons, gants, lingerie sexy, cherche autre travesti pour passer un moment ensemble en femme, plus si affinité.
⚠️ H̳o̳m̳m̳e̳s̳ ̳n̳o̳n̳ ̳t̳r̳a̳v̳e̳s̳t̳i̳s̳ ̳s̳'̳a̳b̳s̳t̳e̳n̳i̳r̳ ̳s̳v̳p̳.̳ ⚠️

rencontre Cassandre 45

François45

65 ans.
Orléans
Loiret
Centre

pour moments sympas avec douceur et calins

rencontre François45

Alessendra

71 ans.
Saint-Doulchard
Cher
Centre

J'aime me travestir et m'exhiber en tenue sexy, dessus et dessous. En jupe courte ras la chatte et petit haut moulant mettant en valeur ma poitrine 95B. J'aime compléter ma tenue avec des bottines ou des escarpins à hauts talons. Comme vous pouvez le voir sur mes photos, j'aime porter de la belle lingerie, culotte et soutien-gorge assortis, et toujours en bas et porte-jarretelles. Je ne peux recevoir, mais je me déplace dans ma région. Je fréquente aussi des lieux de dragues proches de mon domicile. Je suis active et passive. J'aime les longs préliminaires, les caresses et aussi embrasser.

rencontre Alessendra

eric37

48 ans.
Tours
Indre-et-Loire
Centre

a la recherche de plaisir avec de jolie soumise laissez moi un message pour se decouvrir

rencontre eric37

Masculin37

63 ans.
Amboise
Indre-et-Loire
Centre

On me dit bel homme et beau travesti, j'aime séduire, et j'aime les jeux sexuel avec hommes, femmes, trans et plus particulièrement jolis travestis.
A vous rencontrer belles créatures! Et hommes BM!
Olivia

rencontre Masculin37
Page suivante