Rencontres Travestis Centre

Envi

46 ans.
Thiville
Eure-et-Loir
Centre

Envi de rencontré avec trav sexy

rencontre Envi

Travblondd

45 ans.
Béville-le-Comte
Eure-et-Loir
Centre

Recherche à s’amuser et prendre du bon temps

rencontre Travblondd

judith44

73 ans.
Châteauroux
Indre
Centre

Judith de retour... travestie depuis toujours j’adore m’exhiber en vidéo
Quelques séjours parisiens au cours de l’année rencontre possible

rencontre judith44

Bertrand

55 ans.
Herry
Cher
Centre

Recherche travestis et trans pour moments de plaisir

rencontre Bertrand

Laure9050

65 ans.
Valençay
Indre
Centre

TRAVESTIE amateur recherche iden pour moments agréables

rencontre Laure9050

Hommedominant

64 ans.
Orléans
Loiret
Centre

Bonjour je recherche amante.suis homme mûr en couple discret ion ..dominant voir un peu pervers mais respectueux des soumises sexy et obeissantes hygiènes irréprochable, rencontre réel et suivie du long termes si possible.
je recherche amante soumise très sexy pour une bonne complicité qui puisse recevoir en journée ,j aime les femmes sexy leurs imposées des tenues sexy et style bourgeoise ou autre et leurs imposé le port d accessoires
.et très libre en journée qui reçoit facilement en journée, pour relation régulier et une bonne complicité respect mutuel et discrétion . Passion la moto ne deplace des fois sur le département 35 a côté Redon . recherche réel et que du réel été du réel. ....je ne reçois pas ne reçois pas..prenez soins de vous et soyez prudentes veut du réel pas blablabla fantasmes pas grand monde de réel si sur Orléans fort dommage beaucoup de mythos ici

rencontre Hommedominant

Anita45

75 ans.
Montargis
Loiret
Centre

H plutot classique aimant parfois se travestir

rencontre Anita45

gayette

58 ans.
Selles-sur-Cher
Loir-et-Cher
Centre

recherche un homme sympa pour vie à deux .. pas de plan cul ..je suis un homme au féminin et je me travesti quand ca me chante

rencontre gayette

julie45

64 ans.
Pithiviers
Loiret
Centre

Merci à Laura147 et à Magguy de m'avoir blacklistée sans raison..

Travestie occasionnelle, Test VIH 27/06/2024. Docile, épilée intégralement, petits seins naturels mais très gros tétons qui pointent toujours, très discrète, recherche copines trav épilées intégralement ou trans car je suis très gouine.
Une relation suivie avec un homme dirigiste (sans barbe ni moustache) si envies communes serait un plus, mais avec âge en rapport et ne résidant pas à plus d'une heure de trajet. Mais je peux me déplacer assez loin si vous me recevez plusieurs jours.
N'hésitez pas à me contacter je ne mords pas ! Je réponds aux profils avec photos.

Mais sans photo je ne réponds pas !
Et si feeling pourquoi pas avec hommes pervers, femmes, couples, pluralité... Hommes et femmes fontaines bienvenus. Par contre pas d'hommes déguisés, poilus, barbus avec des dessous féminins. J’aime aussi beaucoup les femmes mais je ne crois pas au père noël.

J'aime être insultée, humiliée, exhibée et offerte, mais toujours en douceur. Rien n'est obligatoire le plaisir doit être partagé... Mais j'aime trop les copines travesties pour des rencontres sensuelles, douces avec beaucoup de tendresse ! Hummmmmmm.
Messieurs contactez-moi d'abord avec tact et délicatesse, ensuite on pourra faire connaissance...
Je suis passive avec les hommes et active et passive avec les femmes et copines travesties si feeling, réelle mais pas virtuelle et je rappelle pas intéressée par les fiches sans profil, sans photo, et je ne fais pas de cam.
Je ne suis jamais disponible le matin ni le jour même !
Pour ceux ou celles qui ne répondent pas à mes messages je vous blackliste !


NON FUMEUR exclusivement et pas de sexe circoncis, j'adore les longs prépuces...
Préférence pour les personnes dans ma tranche d'âge. Je ne réponds pas juste aux bonjour, ou aux coucou, salut, bjr, cc, etc...
Je ne reçois pas, si vous êtes loin invitez moi quelques jours !
Je passe plusieurs semaines au printemps à CLERMONT FERRAND...
Contactez moi je ne mords pas sauf si on le demande hihihi

Et pour ceux qui me demandent ce que je recherche, lisez ma fiche !

Ci-dessous les FANTASMEURS :

(Algo)
(GG45700 + collectionneur de photos)
(jessicasuce complètement mytho)

rencontre julie45

Edgar

55 ans.
Bourges
Cher
Centre

Cherche relations éphémères avec troisième sexe...

rencontre Edgar

Marcko

59 ans.
Brou
Eure-et-Loir
Centre

H souvent dispo, après-midi et soir en semaine pour plan suce Chateaudun et alentours ....

rencontre Marcko

Midori

53 ans.
Blois
Loir-et-Cher
Centre

Bonjour, pas contre pour de nouvelles rencontres ....sms obligatoire par sécurité. Merci

rencontre Midori

Julietv45

38 ans.
Gien
Loiret
Centre

Petite travestie, recherche copine pour dials. points communs...

rencontre Julietv45

chat111

65 ans.
Montargis
Loiret
Centre

monsieur tranquille de 64 ans

rencontre chat111

Maitre72

65 ans.
Nogent-le-Rotrou
Eure-et-Loir
Centre

H mur dominateur serieux cherche trav soumise pour relation suivie Pas de hard ni de crade, je pratique le bondage, exhib et la fessée (à la main, martinet etc...) J'ai des tenues à offrir et pas mal d'accessoires de domination à ma disposition

rencontre Maitre72

eric37

48 ans.
Tours
Indre-et-Loire
Centre

a la recherche de plaisir avec de jolie soumise laissez moi un message pour se decouvrir

rencontre eric37

sloan

69 ans.
Châteaudun
Eure-et-Loir
Centre

ch rencontre avec trans ou travesti

rencontre sloan

Anastasia

74 ans.
Montargis
Loiret
Centre

Procurer du plaisir à un autre homme est une joie profonde. C'est, d'abord, le jeu de savoir créer l'émotion. C'est ensuite de partager de doux moments. De délicieux massages tantriques ouvrent alors bien des portes... Pour cela, les vêtements féminins que je porte, excitent le désir du sexe masculin.
Je me déplace loin pour une rencontre de qualité et séjourne régulièrement à Chambéry et Perpignan.

rencontre Anastasia

pixelplus45

66 ans.
Orléans
Loiret
Centre

Recherche travesti doux.
Je suis actif et soignée.
Je ne peux pas recevoir.
je peux me déplace pendant la journée du Lundi au Vendredi.
Merci.

rencontre pixelplus45

Veronicacavale

45 ans.
Artins
Loir-et-Cher
Centre

Homme adoré être en femme voluptueuse et sexy épile, aime les carresses sensuelles et jeux de bouche et de langue pour homme mûr plus de 55 ans ou copine comme moi ou le rêve un couple j'adorerais.
Je recherche plan réel et discret mais adore aussi m'exibe en cam avec surtout des copines ou bel homme bien membrè.
Pour reel j'adore aussi être prise ne mec suce de belle queue mais j'aime toujours me sentir femme entre les mains d'homme audacieux bi ou hetero qui auras envie de moi
Par contre pour tout réel si aucune photo pas la peine de me contacter, déjà car je veux avoir envie de vous et jouir avec vous do c si vous ne me plaisez pas....... Ensuite moi vous me voyez donc moi je veux voir voir????

rencontre Veronicacavale
Page suivante