Rencontres Travestis Côtes d'Armor
Accueil
»
Rencontre France
»
Rencontre Bretagne
»
Rencontre Côtes d'Armor
michellehoup
57 ans.
Saint-Brieuc
Côtes d'Armor
Bretagne
coucou, je suis dispo du mardi 05 07 soir au jeudi 07 07 SOIR, je suis un trav occasionnel, j'adore m'habiller en femme et je suis tres soumise, je cherche rdv pour sexe sans prise de tete. je suis une petite chienne soumise et tres salope, je suis tres chaude, j'aime etre attachée les yeux bander et sucer des belles bites avec capotes ou sans faut voir. mon fantasme, tu rentres, je te tourne le dos, tu me bande les yeux, je te suce et vide tes couilles, tu repart et j'enlève mon bandeau, celui qui m'offre la robe longue bleue pourra me dépuceler (photo n 6 )
betty22
52 ans.
Uzel
Côtes d'Armor
Bretagne
trav pour dial et cam sexy lingerie satin , talons aiguilles. a bientôt.
HOOLY22
52 ans.
Uzel
Côtes d'Armor
Bretagne
Homme bi , cherche travesties , trans hyper sexy pour relation suivie . Loire Atlantique et Bretagne . Aimerais être pris en main , initié dans la douceur et respect. Hygiène irréprochable j ai le fantasme des plans nature
makangel
42 ans.
Saint-Brieuc
Côtes d'Armor
Bretagne
....je suis ici pour des rencontres réelles avec Belle trav ou mec Bien monté qui puisse me recevoir toute Mimi et sexy.....et en toute discrétion.....je suis très passive et Gourmande et très hygiéne "alors lés clown trav et crado.....oubliez moi" merci.
Odile2
59 ans.
Étables-sur-Mer
Côtes d'Armor
Bretagne
Le sexe est uniquement ma priorité sur des rencontres convivial, courtoise, respectueuses, chaudes et sans prise de tête.

Peut de tabous.

Cherche TS, TV CPL ou Mâle pour être leur S...... pour leurs plaisirs Ouverte a toutes sorte de relations

Sexe hard apprécié.



Je Privilégies les personnes qui sont à moins de 100 Km.



Camping-cariste, cela reste aussi une option de rencontre.


frodon
60 ans.
Lézardrieux
Côtes d'Armor
Bretagne
brun yeux bleus 1m66 65 kilos ouvert à tout
alafabe
46 ans.
Lannion
Côtes d'Armor
Bretagne
marié, j'aime me travestir, qui pourrait partager ces moments de sensualité avec moi ? Je demande gentillesse, discrétion et hygiène, je ne peux pas recevoir ...
Marcopolox
62 ans.
Matignon
Côtes d'Armor
Bretagne
Fan de trav je cherche à faire de belles rencontres
yves222
63 ans.
Plouguernével
Côtes d'Armor
Bretagne
je recherche une relation amicale dans un rayon de 20 km autour de chez moi.
doctorlove22
64 ans.
Lamballe
Côtes d'Armor
Bretagne
homme adorant faire l'amour a beaux travestis en dessous sexy
Lecelte22
57 ans.
Lanvallay
Côtes d'Armor
Bretagne
pour dial et rencontre sans tabous entres inconnus
Philou22
56 ans.
Guingamp
Côtes d'Armor
Bretagne
Hello, salut à toutes , j'aimerai flirter et aimer une jolie coquine!

Bisous
Matbzh
55 ans.
Guingamp
Côtes d'Armor
Bretagne
Je recherche une relation sérieuse.

 Je suis sobre et non-fumeur et Je suis actif.



Mon souhait être le maximun de temps avec ma travesti passive . Évidemment comme à chacun une grande discrétion est obligatoire même si je suis célibataire .



Donc ma recherche est plutôt une vraie complicité et essayer de former un vrai couple . De passer ensemble des week-end en amoureux et pourquoi pas des vacances en lieu neutre en étant un vrai couple Homme et Femme.



Si vous souhaitez faire plus connaissance je serai ravie.

 Bise














lolo50
52 ans.
Saint-Brieuc
Côtes d'Armor
Bretagne
Bonjour,

 homme plutôt dominant appréciant porter dessous et dessus féminin, souhaiterais rencontrer copine ayant les mêmes passions pour désir, caresses, complicité... et découvrir d'autres plaisirs ! Précision: Le virtuel m'ennuie très vite !!





 A bientôt.




Aldir
61 ans.
Saint-Brieuc
Côtes d'Armor
Bretagne
Homme curieux de découvrir sa sexualité sous un nouveau jour

Je suis ouvert à l’expérience

Je suis attiré par les travestis et je suis sensible aux beaux dessous en dentelles


bigone2
45 ans.
Guingamp
Côtes d'Armor
Bretagne
Bonjour, a la recherche de belles rencontres avec trav ou trans. suis viril mais doux, attentioné, respecteux et ouvert d'esprit. Au plaisir

Bisouxxx
roxytrav
55 ans.
L'Hermitage-Lorge
Côtes d'Armor
Bretagne
Je me présente :



ROXY 1m70 92kg. Trav un peu ronde donc. Désolé pour les amateurs d’anorexiques.

Je vis entre St Brieuc et Loudéac.



Libre souvent le vendredi soir et le dimanche toute la journée.



Le reste de la semaine, et à l’exception de quelques jours de congés ça et là, c’est rare que je sois dispo. Je bosse. Donc, les mecs mariés qui trompent Bobonne avant de rentrer du taf : oubliez-moi !



Je me déplace principalement, mais dans le rayon suivant uniquement : Guingamp, St Brieuc, Lamballe, St Nicolas du Pelem, Le Mené, Loudeac, Pontivy. Au-delà, inutile de me contacter.



Il m’arrive d’aller à l’Etang des sources, ZA de l’Ecluse à Yffiniac ou, plus rarement, au Keewee à Vannes ou sur l’aire de Plélan le Petit. Lorsque je vais dans ces endroits, Je l’indique en début de profil.



Petit détail : je ne suis libre que lorsque la case la petite case L est allumée.



J’ai à peu près tout type d’amants réguliers excepté 2 genres. C’est donc à ces 2 types de profils que ce qui suit s’adresse :



-	Un dominateur qui aimerait faire de moi sa soumise. J’aime avoir les yeux bandés, être menottée, porter un collier voire une laisse. J’aime les pratiques suivantes :

- Les mots crus/crachats

- Petites gifles

- Fessée

- Gorge profonde,

- Doigtage/godage

-	 Fist

- Pinçage des seins

- Bougie,

- Branlette

- Sodomie

- Facial/bucal.

A éviter : Décharge électrique, étouffements, torture, uro/scato. En clair, tout le SM violent.

 Profil ; Age indifférent, qui reçoit dans le périmètre indiqué plus haut. Le vendredi soir ou le dimanche.



-	Un homme très bien membré, qui adorent les gros culs de salope comme le mien, endurant, qui aime sodomiser longuement.

Profil : moins de 40 ans, blacks ou rebeus bienvenus, qui reçoit dans le périmètre indiqué plus haut. Le vendredi soir ou le dimanche.



Toutes les cases sont cochées en votre faveur ? N’hésitez pas à me contacter.



 Enfin, si je ne réponds pas à certains messages, c’est que vous ne m’intéressez pas.



Bises




BELHOMMEBI22
71 ans.
Saint-Brieuc
Côtes d'Armor
Bretagne
Je recherche un travesti sur Saint - Brieuc ou les environs pour une relation de couple discrète mais intense. Marié, je ne suis disponible que dans la journée.
Youn
46 ans.
Plouha
Côtes d'Armor
Bretagne
A a la recherche de petits moments emplis de feminité
Willis22
55 ans.
Belle-Isle-en-Terre
Côtes d'Armor
Bretagne
Très bien sous tous rapports....
Page suivante