Rencontres Travestis Ile-de-France

Cacat

60 ans.
Angerville
Essonne
Ile-de-France

Cherche plan crade, uro/scato ...
Avec partenaire clean HIV, sans violence, et respectant l'anonymat.

rencontre Cacat

SophieParfois

56 ans.
Viroflay
Yvelines
Ile-de-France

Sophie Parfois, 56 ans 177 67 kg tour de taille 38 pointure escarpins 40/41 épilée intégrale yeux bleu en guêpière noire string bas nylon 15 deniers cervin escarpins robe longue.
J'adore porter porte-jarretelles avec bas nylon Cervin et cherche idem pour gouinage ou homme actif pour etre prise en levrette quand je suis habillée comme une bourgeoise.

Je porte tjs au minium porte-jarretelles ou gupiere string bas nylon meme quand je suis en homme, car je suis fetichiste des bas nylon

rencontre SophieParfois

TvStefi

60 ans.
Gonesse
Val-d'Oise
Ile-de-France


Tv occasionnelle . Passive Obéissante . Lisse intégrale .
Merci de votre visite !
Au plaisir.
Bises !

rencontre TvStefi

Franchesca

58 ans.
Échouboulains
Seine-et-Marne
Ile-de-France

Franchesca, trav occasionnelle bisexuelle cherche partenaires hommes, trav ou femmes pour moments raffinés dans le respect et la douceur. Je ne reçois pas en général.

rencontre Franchesca

Marie Transféminine

74 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France

Marie Transgenre femme veuve pour rencontre amicale.
Bonjour
En espérant que vous prendriez le temps de bien lire jusqu'à la fin MERCI
--------------------------------------------------------------------------
Les mecs c'est NON merci c'est B L d'office .....que cela soit bien clair ainsi que n'accepte pas les messages privés
-------------------------------------------------------------------------
Je suis transféminine , non hormonée non opérée ,malheureusement thérapie transition interrompue cause raison de santé , vivant en femme 24/24 et 7/7 , recherche amitié . Je ne suis pas sur ce site pour des plans cul
Ne pas confondre Transgenre avec Transsexuel car sur ce site beaucoup de confusion
---------------
«  Le transféminine «  est en femme des pieds à la tête , mais non hormoné , sans les seins , épilée , perruque ou cheveux longs , maquillée en femme
--------------
«  La transsexuelle « dit minatenant " transgenre"  également en femme entièrement , avec des seins , hormonée ou opérée des seins , également celles qui sont née ainsi avec des seins naturels mais sans avoir changé de sexe
---------------
«  Transsexuelle devenue femme «  Une trans opérée du sexe peut être appellée ( femme trans )
le temps des démarches administratives pour changement d’identité une fois obtenu elle est tout simplement femme
------------------------------------------------------------------------
Etre une travestie n'est pas de se montrer en petite tenue ou de montrer son sexe , ni son cul . J'appelle cela des travelos ou des travelottes . Un sexe d'homme n'est pas un clito et l'anus n'est pas une chatte
--------------------------------------------------------------------------
JE NE FAIS PAS DE CAM . Faire des cams cela n'est pas une obligation sur ce site .
------------------------------------------------------------------------.
Surtout je dérange certaines personnes en disant la vérité , qui eux racontent des conneries comme par exemple qu'une transsexuelle est encore une personne avec son sexe d'homme , qui confondent transgenre et transsexuelles qui soutiennent qu'il n'y a pas de différences qu'ils aillent se renseigner
-------------------------------------------------------------------------

LA VERITE DERANGE

Certaines personnes me traitent de tous les noms car n'aiment entendre ou lire la vérité cela détruit leurs fantasmes
Vous pouvez me traitez de tous les noms je m'en moque comme de ma premiere chemise
----------------------------------------------------------------------
Je me fous que l'on ne m'aime pas sur ce site ,
Je ne viens pas sur ce site uniquement comme certains pour passer le temps ne sachant pas quoi faire de leur 10 doigts
Je recherche des amies même si je dois les compter sur les doigts d'une main cela me sufit

rencontre Marie Transféminine

gaellae

63 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France

Trav mure et glamour, toujours en talons vertigineux, pour hommes imaginatifs, souriants ,voyeurs, actifs et TTBM, de preference grands et sveltes. Pas de plans directs pas de rencontres immediates. Faire connaissance d'abord.

rencontre gaellae

cucuck

41 ans.
Bondy
Seine-Saint-Denis
Ile-de-France

Salut comment vous allez moi je m’appelle elmas je suis un homme classe cool et simpatique un homme qui aime profiter de la vie

rencontre cucuck

Natasha075

60 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France

Natasha transgenre *( cf voir note cidessous )

Bonjour à tous et à toutes ,


Je suis Natasha , une transgenre , responsable de preventions et informations pour les travestis de France par partenaires LGBTI depuis 2010 ,( Organisme d'Intérêt Général ).

Je suis une trans , j'ai des petits seins naturels par massages manuels . Questions sur la transidentité , informer , preventions ,je suis là pour vous aider , je ne fait pas les transitions , toutefois je vous guide vers les organismes transgenres ,il suffit de m'en faire la demande par email ( message texte )

Condition principale : réservé aux travestis de transition à long terme , qui aiment etre habillés en femme . en questionnement et en vue de transition qui ne peuvent pas parce que mariés ou a cause de leurs enfants ou bien la santé qui pose problème .Mais pour celles qui veulent uniquement du sexe leurs demandes seront rejetés et sans explications ni réponses .

ATTENTION : Je ne repond pas aux demandes de rencontres sexuelles ,mais a celles qui sont en questionnement sur leur travestisme et transidentitaire . Les pseudos vulgaires qui dégrade la femme et la trans ( travsalop , putatrav , soumise bdsm,nadiapute ....) seront mis en en Black list sans réponse ni explication .Vous devrez avoir un prenom ou pseudo Humain .

Nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête , restons correctes .Bon chat . bises . N.



* transgenre : nom de genre à polémique qui fait encore débats sur les sites travestis et transgenres .
---------------------------------------------------

Rappel : interdiction d'afficher en public
- son site internet
- interdiction de donner son tel
- interdiction de donner son adresse
- interdiction d'un faux compte sur le site

rencontre Natasha075

Khadija

57 ans.
Gennevilliers
Hauts-de-Seine
Ile-de-France

Khadija Lope Fiotte soumise trav discrète surtout pour hommes méditerranéens recherche maître arabe turcs gitans manouches roms portugais et autres....maître chien .un peu maso et fiotte je recherche du suivi voir Mariage avec maghrébin

rencontre Khadija

Claratv75

51 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France

Travestie BCBG et féminine recherche idem pour sorties et plaisirs

rencontre Claratv75

Vivo

60 ans.
Neuilly-sur-Seine
Hauts-de-Seine
Ile-de-France

Actif ou passif je suis toujours ok pour des jeux coquins.
J'adore les plaisirs intenses et la découverte mutuelle.
Si tu cherches un partenaire aussi curieux et espiègle que toi, glisse moi un petit message ;)
je recherche avant tout des trans et trav tres féminines, désolé messieurs mais vous ne m'attirez généralement pas à moins que vous soyez extrêmement fin de traits, androgyne
a bientôt
Bises



rencontre Vivo

yasminetv

58 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France

travesti passive trés femelle A bientôt!!

rencontre yasminetv

bas et talon

57 ans.
Saint-Maur-des-Fossés
Val-de-Marne
Ile-de-France

toujours a la recherche de copine trav sexy en lingerie et bas.
Pour se gouiner entre salope ou rester male pour les satisfaires
Ne peut recevoir mais se déplace dans le 94

rencontre bas et talon

Sylvia91

65 ans.
Massy
Essonne
Ile-de-France

EN STANDBY, PLUS DE RDV POUR L'INSTANT

travesti occasionnelle cherche relation avec personne même profil
vraie femme appréciée
hommes, à voir
sans profil ni photo pas la peine d'insister


rencontre Sylvia91

elodietv

47 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France

recherche homme domi sur paris

rencontre elodietv

Jeje91

45 ans.
Saulx-les-Chartreux
Essonne
Ile-de-France

Bonjour et bonne anne a tous et toute

rencontre Jeje91

biliou91

77 ans.
Athis-Mons
Essonne
Ile-de-France

Bonjour,
Je suis un homme bi et recherche un travesti dans la région. Bises.

rencontre biliou91

Sophietv75

55 ans.
Paris-4e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

Bonjour à tous.
Première chose.
JE NE RECHERCHE PAS D'HOMME,ABSOLUMENT PAS D'HOMME C'EST DIRECTEMENT BLACKLISTE.
Bonjour,
Je suis une travestis,féminine,sexy,glamour,épiler et maquillé avec soins et je recherche travestis,féminine,épilée,sexy pour rencontre sur Paris et proche banlieue.
Je suis uniquement active.
Soumise ou sissy bienvenue.
Annonce sérieuse et réponse à toutes.
*tPS-Les mecs en collants/les fetishs/poilus....les travestis photos pieds/jambes/sexe/et j'en passe...oublié moi.
Attention-transpat annonce bidon!.
(reviens sous différents speudos).
Ambigue Dim up (faux trans)homme..
Sixtineidf-tv-attention annonce bidon.


rencontre Sophietv75

Blapointe

43 ans.
Melun
Seine-et-Marne
Ile-de-France

Coucou, gentil beur, on me dit mignon et cultivé. J’ai malgré tout des petits travers… j’aime le sexe mais avec de gentilles personnes sympa et pas prise de tête du tout.
Je suis beur, brun aux yeux marrons. 170 cm pour 78k, j’ai quelques arguments à faire valoir…
Je ne reçois jamais!!!

rencontre Blapointe

Pierre95800

70 ans.
Cergy
Val-d'Oise
Ile-de-France

Homme 70a bien conserve Assez grand avec un penchant pour les travesties

rencontre Pierre95800
Page suivante