Rencontres Travestis Ile-de-France

Sophietv75

56 ans.
Paris-4e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

Bonjour à tous.
Première chose.
JE NE RECHERCHE PAS D'HOMME,ABSOLUMENT PAS D'HOMME C'EST DIRECTEMENT BLACKLISTE.
Bonjour,
Je suis une travestis,féminine,sexy,glamour,épiler et maquillé avec soins et je recherche travestis,féminine,épilée,sexy pour rencontre sur Paris et proche banlieue.
Je suis uniquement active.
Soumise ou sissy bienvenue.
Annonce sérieuse et réponse à toutes.
*tPS-Les mecs en collants/les fetishs/poilus....les travestis photos pieds/jambes/sexe/et j'en passe...oublié moi.
Attention-transpat annonce bidon!.
(reviens sous différents speudos).
Ambigue Dim up (faux trans)homme..
Sixtineidf-tv-attention annonce bidon.


rencontre Sophietv75

Lolyta75

34 ans.
Paris-13e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

Trav, passive , active sexy . .excellente hygiène , Mince douce feminine . Je vous souhaite à toutes et à tous de belles rencontres. (Possible rencontres avec beaux travestis)

rencontre Lolyta75

ledzep77

72 ans.
Montereau-Fault-Yonne
Seine-et-Marne
Ile-de-France

homme mur celibataire plus cool que bcbg pour rencontres si feeling

rencontre ledzep77

TvStefi

60 ans.
Gonesse
Val-d'Oise
Ile-de-France


Tv occasionnelle appartient A Ĺéa . Passive Obéissante . Lisse intégrale .
Merci de votre visite !
Au plaisir.
Bises !

rencontre TvStefi

Natasha075

60 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France

Natasha transgenre *( cf voir note cidessous )

Bonjour à tous et à toutes ,


Je suis une trans , j'ai des petits seins naturels par massages manuels . Questions sur être travesti , informer , preventions ,je suis là pour vous aider , je ne fait pas les transitions , toutefois je vous guide vers les organismes transgenres ,il suffit de m'en faire la demande par email ( message texte )

Condition principale : réservé aux travestis qui ne font pas les obsédés sexuels ( donc hom et trav qui montre leur penis , les trous de leur orifice , vulgarité sexuelle degagez , n'y pensez meme pas ) , qui aiment etre habillés en femme . en questionnement de leur travestisme qui ne peuvent pas parce que mariés ou a cause de leurs enfants ou bien la santé qui pose problème .Mais pour ceux qui y voient un investissement sexuel dans la communauté des travestis et Trans qu'ils passent leur chemin, et bien non on ne viens pas dans notre communauté pour profiter et abuser ne nous sexuellement . De plus je vais utiliser tous les moyens et mes pouvoirs afin que ces gens là soit sanctionnés et interdit dans notre communauté parce que une trans et travestis sont des personnes humaines qui ont souffert tout au long de leur vie d'enfance , adolescence et adulte d'avoir le sexe opposé a leur naissance .

ATTENTION : Je ne repond pas aux demandes de rencontres sexuelles ,mais a celles qui sont en questionnement sur leur travestisme . Les pseudos vulgaires qui dégrade les femmes et les travestis ( travsalop , putatrav , soumise bdsm,nadiapute ....) seront mis en en Blacklist sans réponse ni explication .Vous devrez avoir un prenom ou pseudo Humain . se respecter soi même c'est respecter les autres .Changeons les mentalités .

Nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête , restons correctes .Bon chat . bises . N.



* transgenre : nom de genre à polémique qui fait encore débats sur les sites travestis et transgenres .
---------------------------------------------------

Rappel : interdiction d'afficher en public
- son site internet
- interdiction de donner son tel
- interdiction de donner son adresse
- interdiction d'un faux compte sur le site
- prostitution interdite

rencontre Natasha075

claudia07

52 ans.
Choisy-le-Roi
Val-de-Marne
Ile-de-France

Travestie qui recherche à faire des exhibés, cam et
rencontre réel, dans un deuxième temps.
J'aime m'exhiber en tenue sexy, bas, porte jarretelle, talon haut, string ou sans culotte.

J'aimerais trouver une copine pour m'apprendre a me maquiller.
J'ai fais pour l'instant 6 rencontres réelles et j'aimerais en refaire d'autre avec des copines ou des femmes qui aiment les travesties et pouvant recevoir sur Paris.
Depuis quelques mois j'éprouve le besoin de rencontrer une femme dominatrice charmante, douce qui serait me faire sentir femme et qui pourrais me recevoir sur Paris.

Je ne peux pas recevoir.

Rencontre uniquement sur Paris ou proche banlieue et avec personne pouvant recevoir

Je suis active et passive.

Bises, Claudia.

rencontre claudia07

Kabyle95

53 ans.
Saint-Germain-en-Laye
Yvelines
Ile-de-France

Je suis en recherche Amitiés et plus
Ici pour travs Féminine, trans sexy.
C'est tout.
Etre discret. Soyez discret
Je suis ACTIF


Soyez polies merci


rencontre Kabyle95

Pierre95800

70 ans.
Cergy
Val-d'Oise
Ile-de-France

Homme 70a bien conserve Assez grand avec un penchant pour les travesties

rencontre Pierre95800

maliciatv75

57 ans.
Paris-19e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

trav bcbg pour travs feminines oiu femmes toujours en bas couture gerbe ou gio talons hauts pour sorties en club libertin ou terrasse de café dans paris j ai de vrais cheveux mi longs

rencontre maliciatv75

Chantal1964

61 ans.
Trappes
Yvelines
Ile-de-France

Femme pour discuter avec des personnes sympathique et de préférence féminine
Non fumeuse si Pas de photos de visage en echange pas de rencontre!
messieurs désolée ne perdez pas votre temps à m'écrire je ne vous désires plus meme en contact

rencontre Chantal1964

Daser92

47 ans.
Suresnes
Hauts-de-Seine
Ile-de-France

Brun aux yeux bleus gris recherche rencontres coquine

rencontre Daser92

sylvain91

57 ans.
Saint-Vrain
Essonne
Ile-de-France

je suis célibataire timide . j appercie les travestie qui aime les tenues sexy ou style BCBG qui aime l exhibe les calins passe de bon moment je peu recevoir . j aime aussi etre voyeur . Sur les photos c'est le cul de claudia77 . si je vous interesse contacte moi . j aime aussi faire des cams je serais aussi partant pour une relation reguliere pas que pour le sexe

rencontre sylvain91

SophieParfois

56 ans.
Viroflay
Yvelines
Ile-de-France

Sophie Parfois, 56 ans 177 67 kg tour de taille 38 pointure escarpins 40/41 épilée intégrale yeux bleu en guêpière noire string bas nylon 15 deniers cervin escarpins robe longue.
J'adore porter porte-jarretelles avec bas nylon Cervin et cherche idem pour gouinage ou homme actif pour etre prise en levrette quand je suis habillée comme une bourgeoise.

Je porte tjs au minium porte-jarretelles ou gupiere string bas nylon meme quand je suis en homme, car je suis fetichiste des bas nylon

rencontre SophieParfois

Kamyllia

38 ans.
Paris-9e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

Très belle nouvelle année :)

Trav occasionnelle aimant les belles et longues balades , généralement en soirée et de nuit, en talons et autres accessoires de mode (des entraves au collier à laisse en passant par le bracelet de cheville à clochettes, et d’autres choses) au bras d’une femme ou d'un homme en ville, à la campagne ou dans des lieux ombragés. Je ne recherche pas forcément à être utilisée. Je peux me changer dehors en fonction du lieu. Si vous me recevez je peux me changer et maquiller chez vous.Je ne reçois pas. Je ne suis pas une trav de compétition, mais j’essaye d’avoir une jolie silhouette.

Non, je ne reçois pas, je me donne pas comme ça mon numéro de téléphone, je ne fais pas de barebacking (quelque soit l’orifice), je ne suis pas parfaite, je ne suis dispo en claquant des doigts …
Et forcément, si vous devenez désobligeant nous n’irons pas plus loin dans les échanges.

rencontre Kamyllia

Juliette_trv

54 ans.
Athis-Mons
Essonne
Ile-de-France

Travesti amatrice mariée 54 ans sensible et cérébrale, folle de satin, je n'y résiste pas. J'adore l hyperfeminité qu'il m'inspire. Aime beaucoup parler avec copine qui partage mes goûts... Mesdames, n hésitez pas a me faire un petit coucou :')

rencontre Juliette_trv

MelBNylonTgirl

53 ans.
Bagnolet
Seine-Saint-Denis
Ile-de-France

Sur le point de révéler au grand jour sa féminité au près d'un mâle ! Femelle en devenir. Merci mon Homme

rencontre MelBNylonTgirl

plapaa

69 ans.
Antony
Hauts-de-Seine
Ile-de-France

cherche coquine pour moments intenses

rencontre plapaa

Hpourpetitcul

67 ans.
Argenteuil
Val-d'Oise
Ile-de-France

Homme de 67 ans pour rencontre avec travestie sexy …port de bas couture et porte jrtl obligatoire (j adore) . Remonter en caressant les jambes.l

rencontre Hpourpetitcul

vanessabis

63 ans.
Chennevières-sur-Marne
Val-de-Marne
Ile-de-France

Travestie mature jolie et féminine gentille bien élevée réservée non hormonée en recherche d un homme. fiable , inventif , pervers , dominant pouvant recevoir en attente de sa poupée soumise ; tourments , exhibitions , bondage , cérémonial. , decorum. , proie. , et SEXE pour un suivi convivialité et séduction ! Son Attente la FÉMINITÉE. Autrement a quoi bon ! La mienne être APPRIVOISÉE doucement bien des choses pourront être possible. ! DIALOGUES et rencontres toujours possible avec copines. Je me gouines parfois également dans certains lieux !

rencontre vanessabis

Franchesca

59 ans.
Échouboulains
Seine-et-Marne
Ile-de-France

Franchesca, trav occasionnelle bisexuelle cherche partenaires hommes, trav ou femmes pour moments raffinés dans le respect et la douceur. Je ne reçois pas en général.

rencontre Franchesca
Page suivante