Rencontres Travestis Ile-de-France

jakogill02

71 ans.
Juvisy-sur-Orge
Essonne
Ile-de-France

ne bandant plus je recherche une travestie tres severe pour me dresser et etre sa lope prete a tout fessees pissing etc

rencontre jakogill02

TvStefi

61 ans.
Gonesse
Val-d'Oise
Ile-de-France


Tv occasionnelle pour tv ts . Soumise . Obéissante . Lisse intégrale .
Merci de votre visite !
Au plaisir.
Bises !

rencontre TvStefi

Jeje91

45 ans.
Saulx-les-Chartreux
Essonne
Ile-de-France

Bonjour a toute je cherche du regulier

rencontre Jeje91

Kamyllia

38 ans.
Paris-9e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

Hello
Trav occasionnelle aimant les belles et longues balades , généralement en soirée et de nuit, en talons et autres accessoires de mode (des entraves au collier à laisse en passant par le bracelet de cheville à clochettes, et d’autres choses) au bras d’une femme ou d'un homme en ville, à la campagne ou dans des lieux ombragés. Je ne recherche pas forcément à être utilisée. Je peux me changer dehors en fonction du lieu. Si vous me recevez je peux me changer et maquiller chez vous.Je ne reçois pas. Je ne suis pas une trav de compétition, mais j’essaye d’avoir une jolie silhouette.

Non, je ne reçois pas, je me donne pas comme ça mon numéro de téléphone, je ne fais pas de barebacking (quelque soit l’orifice), je ne suis pas parfaite, je ne suis dispo en claquant des doigts …
Et forcément, si vous devenez désobligeant nous n’irons pas plus loin dans les échanges.

rencontre Kamyllia

myriamronde

70 ans.
Évry
Essonne
Ile-de-France

Je ne serai jamais une femme mais je suis parfois une femelle, petite ronde un peut docile pour apprendre à être la femelle d'un homme. Passive ne sais pas prendre les initiatives, un peut timide mais vite chaude quand elle se sent être votre chose. Vôtre poupée grassouillette. Un peu gourmande. J'ai un faible pour les homme qui ne cache pas leurs petits ventre.

rencontre myriamronde

charlyH

67 ans.
Corbeil-Essonnes
Essonne
Ile-de-France

je suis un homme mur qui aimes les femmes, les travs et qui apprécie leur savoirs faire

rencontre charlyH

clodio

77 ans.
Gonesse
Val-d'Oise
Ile-de-France

homme mur libre en rp95 pour jolie copine

rencontre clodio

Curieux35

49 ans.
Paris-14e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

Curieux recherche rencontre sympa, sans prise de tete...

rencontre Curieux35

Lolyta75

33 ans.
Paris-13e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

Trav, passive , sexy . .bonne hygiène , Mince douce voix feminine . Je vous souhaite à toutes et à tous de belles rencontres. (Possible rencontres avec beaux travestis)

rencontre Lolyta75

Sportif77

65 ans.
Coulommiers
Seine-et-Marne
Ile-de-France

Bonjour je suis thierry 62 ans bel homme sportif actif doux je recherche une relation éventuellement suivie avectrav ou trans féminine douce je suis très endurant clean à bientôt j espere

rencontre Sportif77

Fetishistenylon

50 ans.
Nemours
Seine-et-Marne
Ile-de-France

Je suis ouvert à tout plan j aime le plaisir partager je raffole du nylon qu il soit en collant ou bas alors j espère qu on pourra discuté et qui s est voir le feeling qu il pourrais y avoir ceci est juste une photo pour montrer mon fetishisme des jambes en lycra et chaussettes CE N EST PAS MOI

rencontre Fetishistenylon

Pkoipastoietmoi

61 ans.
Orsay
Essonne
Ile-de-France

Rencontre réel avec trav si feeling

rencontre Pkoipastoietmoi

Basnylonnoir

50 ans.
Malakoff
Hauts-de-Seine
Ile-de-France

Recherche rencontre pour complicitee
Suis un homme non epilee sauf sex mais en tenue tres sexy et complete...

rencontre Basnylonnoir

Sophietv75

56 ans.
Paris-4e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

Bonjour à tous.
Première chose.
JE NE RECHERCHE PAS D'HOMME,ABSOLUMENT PAS D'HOMME C'EST DIRECTEMENT BLACKLISTE.
Bonjour,
Je suis une travestis,féminine,sexy,glamour,épiler et maquillé avec soins et je recherche travestis,féminine,épilée,sexy pour rencontre sur Paris et proche banlieue.
Je suis uniquement active.
Soumise ou sissy bienvenue.
Annonce sérieuse et réponse à toutes.
*tPS-Les mecs en collants/les fetishs/poilus....les travestis photos pieds/jambes/sexe/et j'en passe...oublié moi.
Attention-transpat annonce bidon!.
(reviens sous différents speudos).
Ambigue Dim up (faux trans)homme..
Sixtineidf-tv-attention annonce bidon.


rencontre Sophietv75

ledzep77

73 ans.
Montereau-Fault-Yonne
Seine-et-Marne
Ile-de-France

homme mur celibataire plus cool que bcbg pour rencontres si feeling

rencontre ledzep77

dav2207

55 ans.
Nangis
Seine-et-Marne
Ile-de-France

bjr j'adore les longs préliminaires et les personnes sérieuses par contre j' ai horreur des poils !
"Petit message à tous ceux qui blacklistent puis viennent quand même voir mon profil : faites-vous soigner. À bon entendeur."

à bientôt j'espère bisous

rencontre dav2207

manu78

65 ans.
Les Mureaux
Yvelines
Ile-de-France

bjr homme 175 70k aimant trav ou trans pour plaisir partager et sortie coquinne PRes a une relation serieuse

rencontre manu78

Lilouparis

49 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France

Je suis Lilou, 1m82 + talons pour 66kg, feminine, sexy, classe, totalement lisse, prothèses mammaires 90C ou 95F, clito encagé, uniquement passive endurante avec une chatte qui mouille a répetition, voix et gémissements de fille, soignée, saine et sous Prep.
En recherche d'un grand mâle alpha uniquement actif tom avec de gros besoins sexuels à satisfaire.
Je serai soumise à un homme qui m'oblige à porter une cage de chasteté de plus en plus petite en permanence pour terminer ma féminisation.

rencontre Lilouparis

monicatrave

66 ans.
Courbevoie
Hauts-de-Seine
Ile-de-France

je suis une femelle dans le corp d'un homme, je adore etre en travesti, je cherche des hommes actives, propres...je me deplace

rencontre monicatrave

plapaa

69 ans.
Antony
Hauts-de-Seine
Ile-de-France

cherche coquine pour moments intenses

rencontre plapaa
Page suivante