Rencontres Travestis Ile-de-France
Accueil
»
Rencontre France
»
Rencontre Ile-de-France
myriamronde
66 ans.
Évry
Essonne
Ile-de-France
Je ne serai jamais une femme mais je suis parfois une femelle, petite ronde un peut docile pour apprendre à être la femelle d'un homme. Passive ne sais pas prendre les initiatives, un peut timide mais vite chaude quand elle se sent être votre chose. Un peu gourmande.
herve7856
71 ans.
Saint-Germain-en-Laye
Yvelines
Ile-de-France
Homme mur cool sympa actif, je peux recevoir
PassiveErika
62 ans.
Versailles
Yvelines
Ile-de-France
bonjour,

je suis erika, trav passive, docile voir soumise.

je cherche des hommes actifs, la cinquantaine, sans barbe, imaginatifs, pouvant me recevoir de temps en temps selon nos disponibilités partout en France.

Je ne reçois pas. Je ne sors pas en femme, je me change chez les personnes qui me reçoivent.



j'aime faire de longues fellations, être prise sans retenue, être attachée, petite fessée, être partagée à d'autres hommes. J'aime appartenir à mon mec...

Les actifs qui aiment sucer passez votre chemin. Idem pour ceux qui veulent tomber amoureux ou trop romantique ou trop mielleux. Pour être franche, je cherche de la bite et du sperme.



je ne peux pas recevoir, je ne suis pas libre du jour au lendemain mais avec un peu d'organisation je peux être libre un WE ou quelques jours en semaines pour venir chez vous et passer d'agréables moments.

je ne cherche pas une rencontre pour une journée, entre le déplacement, le maquillage puis le démaquillage, il reste plus de temps....



j'aime les gens sympa, ayant du savoir vivre et de la discrétion.





bises à vous




juju
54 ans.
Chevreuse
Yvelines
Ile-de-France
je suis arrivé il y a peu de temps à Chevreuse. Je cherche une rencontre sympa avec trav ou trans. Je peux me déplacer ou recevoir.
Shemsex78
43 ans.
Achères
Yvelines
Ile-de-France
que pour le sexe

je ne suis QUE passive

et active avec les femmes

je ne reçois pas

je ne vais pas me plier en 4 pour rencontrer, j'ai beaucoup de demandes

soyez originaux dans vos messages

je fais toujours des vidéos et photos pornos quand je baise, les visages peuvent être cachés

j'aime fumer une cigarette en baisant

j'avale quand je suce

je suis saine mais pour me sauter c'est avec capote

soyez direct et présentez vous

je ne réponds plus au gens trop loin ou trop courts

j'adore les gros sexes

je suis habituée à me faire sauter les gros calibres entrent très bien, je fais des doubles pénétrations quelques fois

vicieuse, perverse, très exhib

J'aime le sperme j'adore avaler, et je suis saine pas de maladie

Si j'avale depuis des années je ne me fais jamais enculer sans capote sauf si le mec avec qui je baise me présente un test très très récent et encore

Et j'ai une putain de belle bite avec de grooos seins et un anus très profond. Je fais les doubles pénétrations.

Mais putain, soyez habiles dans vos messages, si j'aime la bite, je ne vais pas avec des gens qui ne savent pas aligner deux mots correctement

vieux ou 18 ans, beau ou moche, maigres ou gros, je m'en moque, ce qui m'intéresse c'est la taille de ta bite, le vice et le porno.

Messieurs, vous voulez m'enculer? j'adore ça

Si c'est juste pour une pipe vite fait, c'est pas la peine de me contacter.

Je veux être reçue dans un cadre sexuel chez vous et avec un bon porno.

Bref je suis une salope......
Boule
39 ans.
Poissy
Yvelines
Ile-de-France
Jkiffe efféminé passifs pour mâle active un moment de plaisir partage.,! ....


PaulachMaitre
62 ans.
Fontenay-le-Fleury
Yvelines
Ile-de-France
Petite Lope docile impuissante mince poilue cherche Mâle très directif , Maitre Mur pour servir à ses plaisirs.

Mensurations minimales du Maitre :



185 cm

80 Kg

18x5



jeux cinglants et pénétrants, contacts rudes et mots crus

pas de crade, dressage.



Femelle d'un Mâle, chienne d'un Maitre, salope de l'après-midi




christiane77440
62 ans.
Meaux
Seine-et-Marne
Ile-de-France
Bonjour je suis Christiane je suis travesti j'aime être en femme je recherche une personne comme moi ou un homme je suis actif et pacif je suis ouvert à tous je peux recevoir chez moi bisous
Sandra 78
64 ans.
Conflans-Sainte-Honorine
Yvelines
Ile-de-France
Travesti passive reçois a Conflans centre ville le soir en semaine, non vénal
Jerome91
41 ans.
Saulx-les-Chartreux
Essonne
Ile-de-France
: Bonjour a toute je m appel jerome j ai 40ans je suis celib je recherche du serieuse les fanstameuse et mytho next
stephanie78
122 ans.
Gargenville
Yvelines
Ile-de-France
Travestie sexy très féminine , j'adore les talons aiguilles de plus de 10 CM
goldfox
55 ans.
Versailles
Yvelines
Ile-de-France
doux, caressant, fana de lingerie et de troisiéme sexe, sain de corps et d'esprit pour relation suivie si possible Pour les lourds, je ne suis pas une machine à féminiser les mecs, je cherche en priorité des copines, les hommes si ACTIFS a partir de 50 ans, j'ai horreur de l'odeur du tabac, les camionneurs déguisés poilus , ce n'est même pas la peine de m'écrire, ceux qui sont a plus de 50 km de chez moi, même chose, ceux qui ne savent dire que bonjour ou qui n'ont pas plus de trois mot de vocabulaire idem,merci de respecter mes choix, juste en passant, je suis aussi bien active que passive,bises
CRIS
52 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France
Bonjour a tous

je suis debutant 43 ans je recherche une personne pour premiere experience. je recherche plutot personnes d age mur ou tres mur ..

je reste ouvert a d autre jeux coquins



rdv reel sur paris region parisienne je me deplace.
julie91
46 ans.
Savigny-sur-Orge
Essonne
Ile-de-France
Julie trav sexy , non vénale , passive , robe moulante , lingerie ,talons hauts , yeux bleus , brune , faux seins bonnets D, très coquine .
Le normand
75 ans.
Enghien-les-Bains
Val-d'Oise
Ile-de-France
Recherche rencontre éphémère ne peut pas recevoir

Cherche personne très sensuelle aimant porter des vêtements feminin
scorpsparis
59 ans.
Épinay-sur-Orge
Essonne
Ile-de-France
Moi c'est Coralie ,débutante, novice mais pas sans vices

cherche dial voir plus avec travesti

Me sens prête désormais à franchir le pas pour de belles rencontres

N'hésitez pas mes dames je ne mord pas ...

Les commentaires constructifs sont les bienvenus
Sylvia91
62 ans.
Massy
Essonne
Ile-de-France
travesti occasionnelle cherche relation avec personne même profile

vraie femme apprécié
sophie_bas_nylon
53 ans.
Paris-13e-arrondissement
Paris
Ile-de-France
Bonjour,

moi c'est Sophie, travestie amateur parisienne, quelquefois dans l'est de la France, folle de bas nylons et de jolie lingerie.

Votre secrétaire bcbg ;-)



J'adore le style bourgeoise bcbg sexy, les tenues un peu vintage, la jolie lingerie, les gaines, pantys, corsets, guêpières... bref tout ce qui peut rendre une femme belle et désirable.



Je cherche avant tout des copines, ou éventuellement des messieurs d'âge mûr.



J'adore sortir en femme, alors si vous souhaitez m'accompager, n'hésitez pas. On s'amuse toujours mieux à deux et on a plus de courage ;-) De même que si vous voulez jouer les photographes, c'est tout à fait possible.







Quelques détails supplémentaires, je ne suis pas épilée et je suis éjaculatrice précoce.... très précoce. ça ne me pose pas vraiment de problème mais ça fait que dans le rôle actif je ne suis pas très endurante. En revanche je serais ravie de rencontrer des amies qui ont également cette petite particularité ;-)



Amitiés,



Sophie
catogan
74 ans.
Saint-Germain-en-Laye
Yvelines
Ile-de-France
Homme bi acti et ou passif très sensible des tetons.

Dispo pour cam et réeel si proximit

Aime les belles exhibes en cam


Aaimer
53 ans.
Arpajon
Essonne
Ile-de-France
Bonjour,

Merci de me contacter que dans les cas ou:

- Vous êtes de vrais célibataires.

- Vous désirez une relation sérieuse et complète sexuellement.

- Je suis passive uniquement et accepte toutes les pénétrations.

- Vous assumez de sortir avec une trans mure.



Seins naturels bonnets B

Cheveux naturels

Epilée intégrale


Page suivante