Rencontres Travestis Lorraine

jef88

66 ans.
Épinal
Vosges
Lorraine

recheche relations discrete dans la region

rencontre jef88

Michelle 6

56 ans.
Morhange
Moselle
Lorraine

Bonjour bisous les cokins !!
Si une belle trav naturellement imberbe féminine sexy plutôt docile et soumise, mais pas inactive vous donnent réellement envies de la rencontrer et de la découvrir plus intimement , n'hésitez pas a me contacter !
Vicieusement Mylin ! Bizzzzzzze !!

rencontre Michelle 6

betasissy

43 ans.
Saint-Dié-des-Vosges
Vosges
Lorraine

hello , je suis içi pour m'amuser avant tout , plutôt à la recherche de chat / cam

prête à rencontrer tous les genres sauf les analphabètes : les messages de type " salu bb t vrémant saixy" seront ignorés (ou remballés selon l'humeur ;) allaure faisez un aifort dé kritur jean né mare dé neant d'herthals !

j'ai un penchant pour les jeux de dom/soum (surtout domi avec tv soumises) et les dialogues hard ;)




rencontre betasissy

Charles88

67 ans.
Darney
Vosges
Lorraine

travesti amateur, j'aimerais être reçu par une femme ou une copine qui puisse me prêter des habits pour passer un bon moment ensemble.

rencontre Charles88

Sport88

35 ans.
Saint-Dié-des-Vosges
Vosges
Lorraine

Recherche rencontres éphémère sans prise de tête...

rencontre Sport88

sophiesoumise

63 ans.
Euville
Meuse
Lorraine


Je suis travesti épilé avec de belles formes (1,75M/65kg) soumise de 62 ans. J'ai de jolis petits tétons qui aiment qu'on s'occupe d'eux. Mon cul de salope est bien accueillant et adore être comblé... bref je suis une bonne cochonne et salope soumise. Je suis uniquement passif. Je suis clean et j'attends de même en retour. J'ai peu de tabous ; les plans crades du style scato, zoo, SM hard sont à oublier. Je recherche des hommes mûr vicieux actif(entre 50 et 99 ans) pouvant me recevoir pour devenir son objet sexuel. Je suis disponible l'après-midi. Réponse avec photo svp.

rencontre sophiesoumise

Passifenlingerie

60 ans.
Metz
Moselle
Lorraine

j aime être en lingerie suis passif recherche actif et passif pour rencontre amical

rencontre Passifenlingerie

Apo8854

56 ans.
Bayon
Meurthe-et-Moselle
Lorraine

Pour trav réelle féminine joueuse appréciant les belles tenues les talons

Soyez inventive osez carpe diem

rencontre Apo8854

fil1d100

67 ans.
Nancy
Meurthe-et-Moselle
Lorraine

Homme dominant cérébral, endurant, joueur...recherche trav, trans passif pour jeux réels, bdsm, soumission... Je me déplace sans problème.

rencontre fil1d100

Mosellan

64 ans.
Thonville
Moselle
Lorraine

De sortie au sauna51 samedi 10 janvier après-midi.
Je suis un homme bi plutôt passif mais je ne suis pas inactif... Je peux être soumis ou légèrement dominant selon les envies mutuelles. Adepte du naturisme. J'adore les travestis. Je ne me considère pas comme un travesti puisque je ne porte ni perruque ni maquillage, pour autant je ne suis pas fermé à tester. Par contre j'adore porter bas et lingerie si mon partenaire aime. Je ne fais pas de cam...

Régulièrement au club le Ragazza en Allemagne ou au sauna51 à Nancy.
Possibilité de balade en moto.
Ne soyez pas timide, si mon profil vous intéresse, faites moi un petit coucou.

rencontre Mosellan

pat la lopette

58 ans.
Frouard
Meurthe-et-Moselle
Lorraine

Bonjour/Bonsoir,

Je suis un soumis sans collier d'1m65 pour 51kg avec des cheveux courts et des yeux noisettes, j'aime être obéir, être humilié ou puni si necessaire. Je suis bi, passif.

J'ai déjà été dominé a plusieurs reprises par le passé par des femmes. Maintenant je rêve d'être dominé en étant travesti et être dressé. Aussi j'ai commencé de me travestir en achetant des sous-vêtements, une robe, des chaussures a talons ... quelques essais chez moi sans public.

Telle la petite lopette que je rêve de devenir, je n'attends que vos ordres. je peux me déplacer pour avoir l'honneur d'être a vos pieds.

N'hésiter pas a me contacter pour m'humilier ou plus si vous êtes une femme, un couple, une trans ou trav active. Les hommes m'intéressent moins. Désolé.

Respectueusement.

La lopette.

P.S. : les photos sont des selfies prises avec une télécommande et/ou la fonction retardateur.

rencontre pat la lopette

Babettetrav

65 ans.
Épinal
Vosges
Lorraine

Babette trav 1.75m 80 kg perruque rousse épiler je suis maquiller . j e suis sexy j'aime les câlins et faire des rencontres sympa

rencontre Babettetrav

babylisse

45 ans.
Semécourt
Moselle
Lorraine

Pas intéressé par les hommes !!! Recherche copine pour partager de bon moment ensemble !

rencontre babylisse

sabrinatrv

55 ans.
Lunéville
Meurthe-et-Moselle
Lorraine

Sabrina recherche rencontre sympa
uniquement passive
ne recois pas

rencontre sabrinatrv

vosgien28

65 ans.
Remiremont
Vosges
Lorraine

homme 61 ans pour travesti sympa me deplace ou recois

rencontre vosgien28

Travchic

55 ans.
Dieulouard
Meurthe-et-Moselle
Lorraine

Petite trav, recherche copine dans un premier temps.
Couples murs, femmes de tous âges
Et hommes murs qui pourrait recevoir pour les week-ends.

rencontre Travchic

complicité

55 ans.
Guntzviller
Moselle
Lorraine

Bonjour,
je suis un homme marié et j'aime me travestir.
Je suis soumise ou dominante selon le partenaire. Je n'aime pas la vulgarité ni la violence. Je recherche un partenaire de préférence régulier, pour partager des moments de plaisir dans le respect des attentes de chacun.
Je ne recherche pas un collectionneur de photos.
Cordialement.

rencontre complicité

trav-isabelle

68 ans.
Nancy
Meurthe-et-Moselle
Lorraine

travesti bi passive
adepte de lingerie sexy , gouinage entre trav ,caresse, fellation et bien plus si feeling

pour rencontres coquine avec trav ,femme, couple.
Gay .
Dans le respect de chacun(e), ni crade ni violence .

Ouverte a toute proposition
je vie et me deplace dans toute la France en camping car.

Je serais dans les Vosges en janvier

rencontre trav-isabelle

Moi du 88

56 ans.
Le Thillot
Vosges
Lorraine

Homme attiré par la féminité des trav et trans.

rencontre Moi du 88

Sandrinetrav55

71 ans.
Commercy
Meuse
Lorraine

Travestie, je ne suis pas une pute pour assouvir les désirs de ces messieurs, mais pour être considérée que comme une vraie femme, et pour ne ressentir uniquement que les sensations féminines.

rencontre Sandrinetrav55
Page suivante