Rencontres Travestis Lorraine

transgenremature1

67 ans.
Verdun
Meuse
Lorraine

Je suis sur ce site pour dialoguer, échanger, partager avec des personnes qui aiment se féminiser dans l'intimité.
Plutôt d'age mur.
Un faible pour la lingerie vintage.

Les profils sans photos je ne réponds pas.


Les personnes qui ont peux de dialogues, collectionneurs de photos, pas de suivi, je ne répond pas ou plus.


rencontre transgenremature1

Claire54

63 ans.
Heillecourt
Meurthe-et-Moselle
Lorraine

Homme avec une certaine expérience avec les hommes, je souhaite vivre une vie et une sexualité de femme avec de vrais hommes actifs et déterminés voir dominateurs. Je veux être votre chose pour votre plaisir

rencontre Claire54

Ghostdancer

55 ans.
Ligny-en-Barrois
Meuse
Lorraine

Bonjour... Je suis un homme, hétéro de base, mais attiré, depuis quelques temps, par les travesties et les trans... Je suis, ici, pour discuter, découvrir et rencontrer, selon feeling... Tout ça, dans le respect et sans prise de tête, bien sûr ????

rencontre Ghostdancer

Sport88

35 ans.
Saint-Dié-des-Vosges
Vosges
Lorraine

Recherche rencontres éphémère sans prise de tête...

rencontre Sport88

jef88

66 ans.
Épinal
Vosges
Lorraine

recheche relations discrete dans la region

rencontre jef88

Babettetrav

65 ans.
Thaon-les-Vosges
Vosges
Lorraine

Babette trav 1.75m 80 kg perruque rousse épiler je suis maquiller . j e suis sexy j'aime les câlins et faire des rencontres sympa

rencontre Babettetrav

Passifenlingerie

60 ans.
Metz
Moselle
Lorraine

j aime être en lingerie suis passif recherche actif et passif pour rencontre amical

rencontre Passifenlingerie

florient

69 ans.
Sarrebourg
Moselle
Lorraine

homme de 1m80 70kg recherche rencontre avec trav très féminine
je suis également soumis et je peux subir un dressage assez suivi avec trav ou homme

rencontre florient

vali57

60 ans.
Saint-Avold
Moselle
Lorraine

Homme sympa la cinquantaine cherche rencontre réelle avec trav. Je suis actif et j'aime vous faire du bien.

rencontre vali57

Amélia

53 ans.
Metz
Moselle
Lorraine

Sur Nouméa désormais, je rencontre sur le caillou...

Nouvelle à Nouméa, je cherche à faire des rencontres et de nouvelles connaissances...

Nymphe de la féminité à la recherche de belles personnes coquines et libertines comme moi.

Eprise de féminité je me sens naturellement envieuse et soumise aux femmes cis ou Ts. J'adore aussi gouiner avec copine active et féminine.

Vivant pleinement ma féminité, je ne suis que passive et mon petit clitoris reste le plus souvent en cage car je ne prends aucun plaisir avec, bien au contraire.

Sensuelle coquine, féminine et de nature docile j'aime m'offrir aussi aux jeux de partenaire masculin (actif endurant et bien coquin) ou en couple.

A venir...plan cam.

rencontre Amélia

Mosellan

64 ans.
Thonville
Moselle
Lorraine

De sortie au sauna51 samedi 27 décembre après-midi.
Je suis un homme bi plutôt passif mais je ne suis pas inactif... Je peux être soumis ou légèrement dominant selon les envies mutuelles. Adepte du naturisme. J'adore les travestis. Je ne me considère pas comme un travesti puisque je ne porte ni perruque ni maquillage, pour autant je ne suis pas fermé à tester. Par contre j'adore porter bas et lingerie si mon partenaire aime.

Régulièrement au club le Ragazza en Allemagne ou au sauna51 à Nancy.
Possibilité de balade en moto.
Ne soyez pas timide, si mon profil vous intéresse, faites moi un petit coucou.

rencontre Mosellan

Charles88

67 ans.
Darney
Vosges
Lorraine

travesti amateur, j'aimerais être reçu par une femme ou une copine qui puisse me prêter des habits pour passer un bon moment ensemble.

rencontre Charles88

pat la lopette

57 ans.
Frouard
Meurthe-et-Moselle
Lorraine

Bonjour/Bonsoir,

Je suis un soumis sans collier d'1m65 pour 51kg avec des cheveux courts et des yeux noisettes, j'aime être obéir, être humilié ou puni si necessaire. Je suis bi, passif.

J'ai déjà été dominé a plusieurs reprises par le passé par des femmes. Maintenant je rêve d'être dominé en étant travesti et être dressé. Aussi j'ai commencé de me travestir en achetant des sous-vêtements, une robe, des chaussures a talons ... quelques essais chez moi sans public.

Telle la petite lopette que je rêve de devenir, je n'attends que vos ordres. je peux me déplacer pour avoir l'honneur d'être a vos pieds.

N'hésiter pas a me contacter pour m'humilier ou plus si vous êtes une femme, un couple, une trans ou trav active. Les hommes m'intéressent moins. Désolé.

Respectueusement.

La lopette.

P.S. : les photos sont des selfies prises avec une télécommande et/ou la fonction retardateur.

rencontre pat la lopette

envitout

61 ans.
Woippy
Moselle
Lorraine

aime tout et suis tres docile adore tout suis passif docile et aime faire tout ce qu'on veux de moi suis tres gourmande et adore tous les genres de sexe et suis tres ouverte a de nouvelles experiences

rencontre envitout

Lust57

30 ans.
Saint-Avold
Moselle
Lorraine

Homme rond recherche des expériences.

rencontre Lust57

vosgien28

65 ans.
Remiremont
Vosges
Lorraine

homme 61 ans pour travesti sympa me deplace ou recois

rencontre vosgien28

Moi du 88

56 ans.
Le Thillot
Vosges
Lorraine

Homme attiré par la féminité des trav et trans.

rencontre Moi du 88

Sandrinetrav55

71 ans.
Commercy
Meuse
Lorraine

Travestie, je ne suis pas une pute pour assouvir les désirs de ces messieurs, mais pour être considérée que comme une vraie femme, et pour ne ressentir uniquement que les sensations féminines.

rencontre Sandrinetrav55

Eurhyale

66 ans.
Nancy
Meurthe-et-Moselle
Lorraine

Femme transgenre pour dialogue sympa

rencontre Eurhyale

fil1d100

67 ans.
Nancy
Meurthe-et-Moselle
Lorraine

Homme dominant cérébral, endurant, joueur...recherche trav, trans passif pour jeux réels, bdsm, soumission... Je me déplace sans problème.

rencontre fil1d100
Page suivante