Rencontres Travestis Rhône-Alpes

Marc38100

63 ans.
Grenoble
Isère
Rhône-Alpes

A la recherche de nouvelles amitiés avec travesties féminines et sensuelles âge en rapport.
J’ai plaisir à sortir en journée avec une partenaire à la manière d'un couple constitué.

rencontre Marc38100

Etiennette re

63 ans.
Gex
Ain
Rhône-Alpes

Je suis une bonniche soumise fétichiste des blouses nylons et tablier.

rencontre Etiennette re

marco69007

72 ans.
Lyon--7e--arrondissement
Rhône
Rhône-Alpes

Homme courtois ouvert à toutes belles découvertes

rencontre marco69007

tendrebaisé

65 ans.
Grenoble
Isère
Rhône-Alpes

comment rester sans partager les plaisirs sensuels, tendrement coquin et délicieux.

rencontre tendrebaisé

Stellatraves

67 ans.
Domancy
Haute-Savoie
Rhône-Alpes

Travestie pour relation suivie avec un homme mûr , passive, je veux être la femme, l'épouse, l'amante,


rencontre Stellatraves

Delphine01

54 ans.
Belley
Ain
Rhône-Alpes

Travestie,maitresse occasionnelle cherche complicité avec consœur sexy..femme ,couple si Mr imberbe et mme domi .. Epilée.... Photo à venir.. Bizz
Pas d'homme merci !

rencontre Delphine01

Alexxx

35 ans.
Montélimar
Drôme
Rhône-Alpes

Alex, 35 ans passionné t passionnant , sait apprécié les belles rencontres

rencontre Alexxx

jeanjean

66 ans.
Roanne
Loire
Rhône-Alpes

homme 57 ans recherche rencontre avec trav tres sympa

rencontre jeanjean

joyce74

48 ans.
Annemasse
Haute-Savoie
Rhône-Alpes

A LIRE JUSQU AU BOUT !!!! PAS DE PHOTO RECENTE JE BLOQUE !!!bonjour.... jolie travestie androgyne, dominante, ultra fetichiste de collant, botte et mini robe, a la recherche d une personnalité , qui sera toujours en collant talon et petite robe pour me séduire prete a vivre des moments de tendresse, de passion et de fantasme, dans un tres grand respect pour nos envies ? je peux recevoir dans un endroit sympa et discret sur Geneve, un studio photo relooking avec plus de 120 mini jupes 60 robes 30 paires de botte pour vivre un moment femme !!!
de plus si vous avez besoin de collant j'en vend !! j ai un stock de 2500 pièces
alors tenez moi au courant et cela reste discret !!!

rencontre joyce74

sophieD

65 ans.
Aubenas
Ardèche
Rhône-Alpes

cherche un ami, un amant , cool , tendre et viril, célibataire,pas trop loin de chez moi, pouvant recevoir. pas de photo pas de réponse

rencontre sophieD

Zambrotto10

39 ans.
Bourg-en-Bresse
Ain
Rhône-Alpes

Homme actif à la recherche de rencontre éphémère pour profiter des belles choses qui peuvent s'offrir à moi


rencontre Zambrotto10

Cricool

57 ans.
Ambonil
Drôme
Rhône-Alpes

Trav cherche plan sexe avec homme trav femme 'je suis active avec trav et femme passive avec homme

rencontre Cricool

Monicacoquinetrav

56 ans.
Grenoble
Isère
Rhône-Alpes

PAS D'HOMME SEUL! PAS D'HOMME SEUL!

Coup de gueule en passant: J'adore les profils avec qui je n'ai JAMAIS dialoguer ou quoi que ce soit, et qui me blackliste comme cela sans avoir le cran de s'expliquer! A vous qui faites cela, vous êtes pathétique de bêtise et de connerie humaine! LOOSERS!!!

Point important: JE NE SUIS PAS PROF ET JE NE FEMINISE PAS, JE NE PRETE EN AUCUNES FACONS MES AFFAIRES, ET JE NE CHERCHE PAS DE SOUMIS, JE NE SUIS PAS "MAITRESSE"! Donc pour toutes ces demandes: LACHEZ MOI!!! ou ce sera BLACKLISTE d'office!!!

Bonjour,
Je suis Monica, travestie depuis l'âge de 16ans et je vie en femme (transgenre) depuis une douzaine d'années. Je suis de style BCBG, toujours en tailleur jupe ou robe, parure lingerie sexy, bas ( a couture ou a plumetis, retenus par des jarretelles, j'en porte tout les jours de l'année été comme hiver) ou joli collant sexy, escarpins a talons aiguilles, perruquer et maquiller! Je peut être aussi très catin! Je suis très chienne, salope et gourmande. J'aime l'exhibe, l'imprévu, les jeux extérieurs et intérieurs, j'adore sucer de belle(s) queue(s) et clito(s), me faire prendre, et avoir du sperme chaud sur moi........ Je suis switch, je suis autant dominante que soumise, et OUI je suis ACTIVE AVEC femme et homme. Je ne peut pas recevoir je le précise! Messieurs, vous concernant, je suis extrêmement sélective: les gros, barbus, moustachus, viandard, mythos , black, rebeu, moins de 35 ans, c'est NON !!! ah oui j'oubliais, les profils "fantômes" c'est NIET, ainsi que les soit-disantes fiches couples ou comme par hasard que monsieur de dispo! (faites vous a ce compte la une fiche homme seul!)! Merci d'être propre, car ras le bol de l'hygiène plus que douteuse de certains d'entre vous, les "sent la pisse" c'est dégage! Quand a mes "consoeurs", qui ressemblent a du "carnaval", qui sont poilus, barbus, moustachus, et que sait-je d'autre, NON merci également! Ayez un minimum de respect pour les "vraies" Travesties & Transgenres qui comme moi se sentent femme et surtout vivent en femme! Certaines d'entre vous sont (et je pèse et assume mes propos) des insultes au travestissement! A bon entendeur!!! Et NON je ne fait pas de cam ou autres virtuels à deux balles que certains affectionnes!
JE ME DEPLACE, JE NE RECOIT PAS !!!
Ah oui, j'allais oublier: je ne suis pas ici non plus pour dispenser des cours sur la féminisation et/ou le travestissement! Donc oublier moi avec vos demandes de ce type!!!
Et quand je dit NON c'est NON! Je suis directe et franche de par nature, j'ai mon caractère et franc parler, vous êtes prévenus!!!

rencontre Monicacoquinetrav

gaelle1958

67 ans.
Chassieu
Rhône
Rhône-Alpes

GAELLE je recherche complicite avec copine

rencontre gaelle1958

coquin

59 ans.
Mions
Rhône
Rhône-Alpes

je recherche du plaisir a deux

rencontre coquin

Sheden

52 ans.
Lyon
Rhône
Rhône-Alpes

J’adore les préliminaires caresses ….

rencontre Sheden

lady boy

51 ans.
Lyon
Rhône
Rhône-Alpes

escorte directive travestie asiatique directive. je cherche plan sexe pour moment coquin avec homme mur a la retraite qui reçois pour rencontre réel et sérieux.

rencontre lady boy

sonya42

35 ans.
Riorges
Loire
Rhône-Alpes

Sonya, trans hormonée non opérée, active et/ou passive de 32 ans, bi a forte tendance lesbienne, recherche copine trans/trav crédibles !!
il ne suffit pas de mettre une paire de bas et un string pour pouvoir s'appeler "travestie", c'est plus ridicule que sexy !! ????
ventrus, poilus, barbus, sans photos... je ne répond même pas ! ????
messieurs, c'est moi qui sélectionne, alors rien ne vous empêche de prendre contact mais si je ne répond pas, c'est qu'il y a une raison, pas la peine d'insister ! ????
bon tchat a toutes et tous.
kiss aux "coupines" ????

rencontre sonya42

Lady Tata

47 ans.
Lyon
Rhône
Rhône-Alpes

Coucou je cherche de nouvelles copines

rencontre Lady Tata

karl

54 ans.
Montbonnot-Saint-Martin
Isère
Rhône-Alpes

homme bi actif ,célibataire, recherche travestis crédibles tres femelles soumises et calines. Assez libre en journée et en semaine,parfois le weekend, je peux me déplacer facilement et également recevoir. Je recherche en priorité du régulier si bonne entente. Pas seulement du sexe pour le sexe, mais aussi du dialogue, de la séduction, de la féminité, des postures, des attitudes...

rencontre karl
Page suivante