Rencontres Travestis Tunisie

samovitch70

27 ans.
Tunisie




aller venez me decouvrir si vous vouler , et mercie

rencontre samovitch70

jnbilel

26 ans.
Tunisie




je cherche une relation serieuse pour amour

rencontre jnbilel

TheRealDeal

29 ans.
Tunisie





pour moi j'ai eu beaucoup d’expérience qui est confuse moi depuis que je suis trop jeune :

à 11 ans je me souviens avoir joué avec les autres enfants : se déshabiller et se toucher les pénis et des fesses mais c'était dénué de sens et pour le plaisir de jouer . le tour dans histoire qu'une vieille dame de nos voisin nous a vu et le lendemain elle réconforte moi et menaçant de dire à mon parents , j'étais jeune et j'avais peur alors je la mendier de garder un secret et laisser tomber..elle laisse-moi partir et a promis de ne dis jamais à personne si j'obéis.

je ne sais pas si tu le feras crois cette partie mais je jure ce qui s'est passé suivant : quelques jours plus tard elle m'a invité chez elle et m'a forcé à la sucer pénis de mari !! imaginez un 11 ans garçon donnant pipe à un gros + 50 ans pervers pendant que sa femme me regardant et me donnant une fessée, jouant parfois avec mon cul. c'était brutal l'humiliation parce que je refusé dans un premier temps. même moi non savoir ce qu'on me demande faire mais c'était quelque chose tort elle m'a dit si je fais ça fois, ce sera la dernière fois je l'ai crue mais c'était un mensonge de toute évidence et elle a dit que depuis que j'avais fait-le une fois que c'est fait moi coupable comme eux. Remercier mon dieu c'est arrivé juste 4 à 6 fois avant qu'ils quitté la ville.

c'était une expérience horrible ça m'a changé de à l'intérieur parce que je ne peux pas parler à ce sujet à n'importe qui. je craignais personne ne me croira et je le ferai être puni pour ce que j'ai fait même moi j'y ai été forcé. ça me change carje me souviens de l'ancien salope dit jamais vu son mari profite fellations comme quand je l'ai fait elle m'a dit que je suis doué pour sucer le pénis . pour une raison quelconque, même le sentiment de culpabilité et dégoûté de ce que je fait mais quelque part à l'intérieur j'aime ça.
donc à 16 ans que je faisais quelques pipe à 2 ou 3 les gars je sais mais c'était il n'y a rien d'autre que j'ai refusé pénétration ou toucher même embrasser..parce que je dégoûte mec et je ne les aime pas.


voici le problème je me sens droit j'aime les filles et j'ai fait l'amour avec eux normal mais j'adore sucer bites même je déteste être avec des hommes..j'ai arrêté de faire des pipes et a continué à vivre droit avec tas de relations avec des filles de mon âge pour presque 10 ans..


à 26 ans il n'y a pas si longtemps un autre gros incident sexuel qui m'est arrivé. j'étais dans le bus de retour de l'université et c'était plein..j'étais à l'arrière du bus pour rester à l'écart des gens qui poussent. Je me tenais à côté de ce vieux couple (la femme avait au moins 50 ans et le mari 60 ans ou plus), j'ai mis mon casque et j'ai commencé à écouter de la musique. la vieille dame a un corps magnifique et un beau cul alors quand je regardais son cul son mari a vu ce que je faisais donc j'avais honte de mon comportement et je me sens embrassé j'ai essayé de changer de place mais le bus était plein. Je suis revenu à ma musique et j'ai fermé les yeux pour oublier ce qui s'était passé. Soudain, au bout d'un moment, j'ai senti quelqu'un toucher ma bite ! J'étais choqué que ce soit le mari, j'ai nié au début en le considérant comme involontaire, mais après ce n'était pas le cas, il a commencé à att****r ma bite et à jouer avec sa main en essayant de me faire bander. j'étais choqué et je ne pouvais rien faire et je n'avais rien à dire et je craignais la réaction des autres mais les choses ne se sont pas arrêtées là et le grand autre choc que la femme a commencé à me peloter le cul aussi, elle a continué à frotter et à serrer et quand Je me retourne, elle m'a souri en donnant une expression pour détourner le regard et garder son calme. avec le temps pendant environ 10 minutes, les contacts par derrière des femmes et de son mari avec mon pénis, j'ai eu un sentiment merveilleux que c'était au-delà de toute description jusqu'à ce que j'aie un orgasme et que je jouisse dans mon pantalon. ceci quand le mari le remarque et se tourne vers sa femme et rit. après cela, sans même parler, il écrit son numéro et me le donne et descend à la station suivante comme si de rien n'était. je ne les ai pas appelés et j'ai toujours le numéro c'était vrai j'ai aimé ça mais ils sont toujours des gens étranges et je ne les connais pas.


après cet incident, cela m'a dérouté encore plus parce qu'après un certain temps, j'ai commencé à porter secrètement des vêtements et des sous-vêtements pour femmes et j'aime ça parce que je me sens bien et détendue. à cette époque j'ai découvert que j'aime le fétichisme des pieds et être soumis aux filles..

je suis perdu et je ne sais rien de ma sexualité : suis-je bi ou gay ou travesti ou hétéro car je ne suis pas intéressé par l'homme hétéro !?




rencontre TheRealDeal

Firefly

29 ans.
Tunisie




je suis inscrit sur ce site afin de trouver ma moitié qui puisse me porter le bonheur, et la stabilité je suis jeune Tunisien de 28 ans Célibataire sérieux gentil et romantique a la recherche d'une relation sérieuse.

"vous pouvez demander ma photo si vous lisez et aimez mon profil"

rencontre Firefly

zabach 111

34 ans.
Tunisie




Slt je suis très sérieuse.sexe suce troppppp sexe bukkake.waaaaw porno.poctur.no pain hhhhhh

rencontre zabach 111

Kodaskodas

48 ans.
Tunisie




Je suis de Tunisie grand195 cm brun
Bizzz

rencontre Kodaskodas

Jaloul

37 ans.
Tunisie





rencontre Jaloul

kimo

39 ans.
Tunisie




Pour une amie

salut , je suis un jeune homme cool j'aime les aventures sympa , les belles relations dans le cadre de respect mutuelle je mesure 1.80/81 kg , j'aime gouter la féminité des travs ,trans et les androgynes aussi , generalement tout qui veulent découvrir ou redécouvrir leur féminité et et surtout tous celles qui veulent pimenter leur plaisirs féminins..
a+ ;)

rencontre kimo

linda

32 ans.
Tunisie




je suis bi ,j'aime porter la lingerie feminine et j'aime ceux qui en portent ,j'aime les hommes bien en chair et les effeminés

rencontre linda

MEDETT

39 ans.
Tunisie





rencontre MEDETT

Neder1ii

29 ans.
Tunisie




Je suis une personne cool et romantique
J'aime beaucoup les travesti

rencontre Neder1ii

laigleblanc

59 ans.
Tunisie




je suis un homme tendre doux aime la vie , je cherche des rencontre sympas avec des personnes sympas pour passer ensemble des momoments de plaisir inoubliable je ss bi

rencontre laigleblanc

sarradom

47 ans.
Tunisie




je suis une travestie tunisienne, je cherche des partenaires actifs ou des amies trav comme moi

rencontre sarradom

travencollants

47 ans.
Tunisie




coucou
trav lope souvent sur le nord de la France et le Maghreb je cherche dominant pour me traiter en femelle
je kiffe chaines menottes baillons cagoules cve et ... sexe
j'ai un look de sainte nitouche, petite femme sage : j'adore les collants.;

rencontre travencollants

mimi crossdresser

41 ans.
Tunisie




travesti aimant féminité et lingerie

rencontre mimi crossdresser

Carla sexy

26 ans.
Tunisie





rencontre Carla sexy

Pompier922

30 ans.
Tunisie





rencontre Pompier922

hmz2014

34 ans.
Tunisie




JAI pas de photo mais jai cam je cherche de beau moment avec trav trans je suis totalement actt

rencontre hmz2014

homcool

44 ans.
Tunisie




un moment cool , pourquoi pas ! ...Aime trav et transex pour parler de tout et de rien , pour passer un moment sensuel et qui sait après......

rencontre homcool

Mido plais

38 ans.
Tunisie




Je cherche trans femme mure je vivre pour le sex

rencontre Mido plais
Page suivante