Rencontres Travestis Paris

Natasha075

60 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France

Natasha transgenre
Bonjour à tous et à toutes ,

Je suis une transgenre et un groupe de copines appellé " Les Amies De Natasha " , j'ai des petits seins naturels par massages manuels et les plantes . Questions sur être travesti ou debutante transgenre , informer , preventions ,je suis là pour vous aider , je ne fait pas les transitions , toutefois je vous guide vers les organismes transgenres et medecins spécialisés , ,il suffit de m'en faire la demande par email ( message texte )

presente du lundi au vendredi sur le site de 09 h 00 à 18 h 00 ( sauf urgences ,je serais absente ) .hors de ces horaires vous pouvez me laisser un email en privé ( appellé sur site :message texte )

*** Le signe du zodiaque de la Balance ***

Le signe de la balance agit pour une cause qu'il sait juste et de par son signe il pèse le pour et le contre , c'est le signe du zodiaque le plus sage de tous parce que il se doit de partager le bien du mal .

ce statut est suceptible d'être modifié suivant évolution du groupe .

A noter , attention : Toute personne qui enfreindront les regles du site apres 3 avertissements seront dans ma blacklist .

rencontre Natasha075

Soniatv75

62 ans.
Paris-13e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

Travesti mature et expérimentée cherche consœur féminine et sexy pour rencontre et jeux. Pas d'homme, merci.
Je ne réponds aux messages que si une photo du visage figure sur le profil
Reçois ou me déplace.

rencontre Soniatv75

fleurtv

65 ans.
Paris-12e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

travesti mure je me deplace sur invitation.....

trav étant ma vie secrete ,je finis de me changer sur place....discrétion....)
j'accepte aussi rencontre en hotel......

rencontre fleurtv

Manu75

59 ans.
Paris-14e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

Homme bi actif pour soumise sans tabou

rencontre Manu75

tendrebi75

60 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France

Homme marié bi 59a cherche trav trans pour dialogue et plus si affinités. Aime la tendresse avant tout, la feminité, les dessous et le partage.

rencontre tendrebi75

Tulipe 75

28 ans.
Paris-15e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

Travesti passive. Féminine voix douce. Rencontres hommes actifs viril. .

rencontre Tulipe 75

Cynthia92

36 ans.
Paris-10e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

Trav qui débute, j'aime le monde ABDL aussi
prete à découvrir et écouter des conseils

n'hésitez pas à me contacter :)

rencontre Cynthia92

Sophietv75

56 ans.
Paris-4e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

Bonjour à tous.
Première chose.
JE NE RECHERCHE PAS D'HOMME,ABSOLUMENT PAS D'HOMME C'EST DIRECTEMENT BLACKLISTE.
Bonjour,
Je suis une travestis,féminine,sexy,glamour,épiler et maquillé avec soins et je recherche travestis,féminine,épilée,sexy pour rencontre sur Paris et proche banlieue.
Je suis uniquement active.
Soumise ou sissy bienvenue.
Annonce sérieuse et réponse à toutes.
*PS-Les mecs en collants/les fetishs/poilus....les travestis photos pieds/jambes/sexe/et j'en passe...oublié moi.
Attention:
*Transpat annonce bidon!.
(reviens sous différents speudos).
*Ambigue Dim up (faux trans)en réalité homme..
*Sixtineidf-tv-attention fausse annonce.


rencontre Sophietv75

Youssef95

40 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France

Je recherche une rencontre en Ile-de-France dans le Paris à Paris

rencontre Youssef95

Marie Trans

74 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France

Marie Transgenre femme veuve pour rencontre amicale.
Bonjour
En espérant que vous prendriez le temps de bien lire jusqu'à la fin MERCI
--------------------------------------------------------------------------
Les mecs c'est NON merci c'est B L d'office .....que cela soit bien clair ainsi que n'accepte pas les messages privés donc les mecs ne venez pas dire ensuite sur les salons que je mets en blackliste pour rien et que pas discutés ensemble comme le font pas mal vous lisez mon profil DONC VOUS ETES AU COURANT de la raison
-------------------------------------------------------------------------
JE NE FAIS PAS DE CAM . Faire des cams cela n'est pas une obligation sur ce site .
------------------------------------------------------------------------.
Surtout je dérange certaines personnes en disant la vérité , qui eux racontent des conneries comme par exemple qu'une transsexuelle est encore une personne avec son sexe d'homme , qui confondent transéminine et transgenre qui soutiennent qu'il n'y a pas de différences qu'ils aillent se renseigner
-------------------------------------------------------------------------

LA VERITE DERANGE

Certaines personnes me traitent de tous les noms car n'aiment entendre ou lire la vérité cela détruit leurs fantasmes
Vous pouvez me traitez de tous les noms je m'en moque comme de ma premiere chemise , peut être trop franche pour certaines personnes mais je n'aime pas les faux culs qui disent du mal par derriere , quand j'ai envie de dire merde à une personne je le dis je n'envoie personne pour lui dire
----------------------------------------------------------------------
Je me fous que l'on ne m'aime pas sur ce site ,
Je ne viens pas sur ce site uniquement comme certains pour passer le temps ne sachant pas quoi faire de leur 10 doigts
Je recherche des amies même si je dois les compter sur les doigts d'une main cela me sufit


rencontre Marie Trans

aline75

41 ans.
Paris-12e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

bonjour à toutes et à tous, je suis dans une recherche de sexe, je ne suis pas novice, bien au contraire et je veux absolument faire des belles rencontres bises

PS: bonjour à toutes et à tous, 20/08/20222
je vais vous expliquer en quelques mots la définition exact d'une TRAVESTIE:
1) une travestie c'est avant tout une personne qui se maquille et s'habille en femme
2) une travestie elle possède une bouche ( pour se faire embrasser, pour sucer ect...)
une travestie elle possède une paire de fesses et au milieu un trou pour se faire prendre
3) une travestie elle possède des petits tétons pour en faire ce qu'elle désir
4) une travestie est une personne qui doit être aimée, adorée, caressée, tripotée, léchée, embrassée, dévorée
5) et ce qui est très important c'est qu'une travestie elle possède une bite et une paire de couilles entre c'est deux jambes et c'est cela qui fait le charme d'une travestie
6) une travestie à aussi le droit de se faire sucer sa bite, de se faire lécher et gober ses couilles
6) voilà la principale des choses qui fait une travestie et il y a plein d'autres belles choses bien sur
je vous remercie d'avoir bien lu et de m'avoir bien comprise
BISES
je viens de mettre encore des photos prise par une copine et en échange on c'est bien sucée et pétée le cul un régal pour moi et elle bises

rencontre aline75

Magda75

74 ans.
Paris-14e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

Travesti occasionnel, je cherche des rencontres réelles avec travestis et hommes se féminisant. Caresses, essayages très appréciés.

rencontre Magda75

Luxury

50 ans.
Paris-14e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

Bonjour, j’ai toujours apprécié le charme travesti, surtout si avec de l’esprit!
Ici pour échanger et qui sait…

rencontre Luxury

TravpourHommeMur

48 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France

Bonjour,
je suis une salope et on verra bien.

rencontre TravpourHommeMur

Martina

69 ans.
Paris-19e-arrondissement
Paris
Ile-de-France



Bonjour, PAS D'HOMME! PAS D' HOMME! PAS D'HOMMES
Rappel : les attouchement non consentis et les harcèlement sont fortement punis par la loi.
Je suis en couple à mi-temps, Lesbienne, cool, très discrète avenante, sobre, non fumeuse. je n ai pas de préjugées Je ne confond pas bonjour et une avance..

je recherche une relation éphémère, et pourquoi pas belle histoire d' Amour si affinités auprès d' une transgenre féminine Coquine, aimant passer de longues heures exquises, bisous, caresses et tendresse; hygiène de rigueur pour une relation durable dans le respect de la vie privée de chacune. Hormonée bienvenue.
une rencontre en ville ou à la campagne pour donner suite à nos relations,

cherche aussi correspondante avec des filles de Montpellier

Amie docile bienvenue. j aime les dessous féminins. dans mes désirs intimes mais pas obligatoire, je me laisse volontiers maquiller et habiller comme une salope

Je m'oppose catégoriquement à l'utilisation commerciale de mes données personnelles (des textes, images, données personnelles) selon la loi de la protection sur les données personnelles. Le copyright de mes images et textes dans le profil me sont donc exclusivement réservés, cela concerne aussi les images envoyées (Co diffusées) à un message, un chat. Chaque utilisation ou réutilisation aura besoin de mon consentement catégorique et formel

ce que je ne veux pas! Les poils , les hommes ; faux profil; les faux travs et poilus, les crades, photos de zeubs , les brouteurs sans scrupules: c'est Blacklist direct

rencontre Martina

Kamyllia

38 ans.
Paris-9e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

Hello
Trav occasionnelle aimant les belles et longues balades , généralement en soirée et de nuit, en talons et autres accessoires de mode (des entraves au collier à laisse en passant par le bracelet de cheville à clochettes, et d’autres choses) au bras d’une femme ou d'un homme en ville, à la campagne ou dans des lieux ombragés. Je ne recherche pas forcément à être utilisée. Je peux me changer dehors en fonction du lieu. Si vous me recevez je peux me changer et maquiller chez vous.Je ne reçois pas. Je ne suis pas une trav de compétition, mais j’essaye d’avoir une jolie silhouette.

Non, je ne reçois pas, je me donne pas comme ça mon numéro de téléphone, je ne fais pas de barebacking (quelque soit l’orifice), je ne suis pas parfaite, je ne suis dispo en claquant des doigts …
Et forcément, si vous devenez désobligeant nous n’irons pas plus loin dans les échanges.

rencontre Kamyllia

clairette92

34 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France

JH asiatique très mince avec petit cul lisse. Femelle en cul. Si vs avez tenue je peux porter pour faire trav.

rencontre clairette92

annakim

49 ans.
Paris-13e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

Bonjour,
je m'appelle Anna
Si c'est juste pour m'insulté sans raison car mon profil ne vous plait pas passez votre chemin, les donneurs de leçons ça ne m'intéresse pas
je suis passif
Je ne reçoit pas, je me déplace uniquement Bisou!!!

rencontre annakim

Walaha

67 ans.
Paris-14e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

Une rencontre complice et régulière avec un travesti ou un homme en lingerie. J'ai 67 ans, physique agréable et hygiène soignée. Je reçois ou me déplace en journée.

rencontre Walaha

Jhencouche

48 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France

Je suis femelle en couche à punir et humilier pour avoir mouiller sa couche

rencontre Jhencouche
Page suivante