Rencontres Travestis Paris

Manu75

59 ans.
Paris-14e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

Homme bi actif pour soumise sans tabou

rencontre Manu75

Martina

69 ans.
Paris-19e-arrondissement
Paris
Ile-de-France



Bonjour, PAS D'HOMME! PAS D' HOMME! PAS D'HOMMES
Rappel : les attouchement non consentis et les harcèlement sont fortement punis par la loi.
Je suis en couple à mi-temps, Lesbienne, cool, très discrète avenante, sobre, non fumeuse. je n ai pas de préjugées Je ne confond pas bonjour et une avance..

je recherche une relation éphémère, et pourquoi pas belle histoire d' Amour si affinités auprès d' une transgenre féminine Coquine, aimant passer de longues heures exquises, bisous, caresses et tendresse; hygiène de rigueur pour une relation durable dans le respect de la vie privée de chacune. Hormonée bienvenue.
une rencontre en ville ou à la campagne pour donner suite à nos relations,

cherche aussi correspondante avec des filles de Montpellier

Amie docile bienvenue. j aime les dessous féminins. dans mes désirs intimes mais pas obligatoire, je me laisse volontiers maquiller et habiller comme une salope

Je m'oppose catégoriquement à l'utilisation commerciale de mes données personnelles (des textes, images, données personnelles) selon la loi de la protection sur les données personnelles. Le copyright de mes images et textes dans le profil me sont donc exclusivement réservés, cela concerne aussi les images envoyées (Co diffusées) à un message, un chat. Chaque utilisation ou réutilisation aura besoin de mon consentement catégorique et formel

ce que je ne veux pas! Les poils , les hommes ; faux profil; les faux travs et poilus, les crades, photos de zeubs , les brouteurs sans scrupules: c'est Blacklist direct

rencontre Martina

Youssef95

40 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France

Je recherche une rencontre en Ile-de-France dans le Paris à Paris

rencontre Youssef95

Natasha075

60 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France

Natasha transgenre
Bonjour à tous et à toutes ,

Je suis une transgenre et un groupe de copines appellé " Les Amies De Natasha " , j'ai des petits seins naturels par massages manuels et les plantes . Questions sur être travesti ou debutante transgenre , informer , preventions ,je suis là pour vous aider , je ne fait pas les transitions , toutefois je vous guide vers les organismes transgenres et medecins spécialisés , ,il suffit de m'en faire la demande par email ( message texte )

presente du lundi au vendredi sur le site de 09 h 00 à 18 h 00 ( sauf urgences ,je serais absente ) .hors de ces horaires vous pouvez me laisser un email en privé ( appellé sur site :message texte ) Toutes celles qui n'auront pas été a l'eveil de leur puberté a leur adolescence le ressenti de vouloir etre " femme " seront classé bisexuels et plus travestis .

ce statut est suceptible d'être modifié suivant évolution du groupe .

A noter , attention : Toute personne qui enfreindront les regles du site apres 3 avertissements seront dans ma blacklist .

rencontre Natasha075

nathtg75

62 ans.
Paris-11e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

Je recherche du dial et je suis le protocole de transition dans sa totalité.
Ps Je suis hormonée et je suis épilée au laser dans un centre d'épilation (suivi par médecin).
Déjà une opération de faite j'attend pour les autres l'AP-HP (hôpitaux de Paris) ne sont pas presses.
Ps j'ai enfin ma date d'opération (transition) à l'Hôpital (Paris).
Les profils sans photos ne m'intéresse pas
Les hommes mariés, ou vivant en concubinage, ou couple et ou séparé passez votre chemin.

rencontre nathtg75

cindydebut

39 ans.
Paris-11e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

je debute un peu je ch pas de plan direct. je ch homme mur plutot gros actif ou une copine feminine mignonne pour apprendre a se sentir fille

rencontre cindydebut

Luxury

50 ans.
Paris-14e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

Bonjour, j’ai toujours apprécié le charme travesti, surtout si avec de l’esprit!
Ici pour échanger et qui sait…

rencontre Luxury

Tulipe 75

28 ans.
Paris-15e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

Travesti passive. Féminine voix douce. Rencontres hommes actifs viril. .

rencontre Tulipe 75

yasminetv

59 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France

travesti passive trés femelle A bientôt!!

rencontre yasminetv

karine2

54 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France

trans mature et lucide dial avec des gens sympas...........je ne rencontres pas ..

rencontre karine2

lolotrav

57 ans.
Paris-12e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

içi pour faire des rencontres avec copine qui aime se sentir femme et lesbienne comme moi,
j'aime le sexe entre fille, gouinage, caresses, tactile et de la douceur, lécher et sucer longuement, mais aussi embrasser langoureusement, exhibe devant objectif ensemble pour le plaisir intime sous toute ses formes, gode et fist pour celle qui adore ça, je suis partante, bises Laurence,

je ne répondrai pas au mec, poubelle direct

rencontre lolotrav

Walaha

67 ans.
Paris-14e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

Une rencontre complice et régulière avec un travesti ou un homme en lingerie. J'ai 67 ans, physique agréable et hygiène soignée. Je reçois ou me déplace en journée.

rencontre Walaha

Magda75

74 ans.
Paris-14e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

Travesti occasionnel, je cherche des rencontres réelles avec travestis et hommes se féminisant. Caresses, essayages très appréciés.

rencontre Magda75

tendrebi75

60 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France

Homme marié bi 59a cherche trav trans pour dialogue et plus si affinités. Aime la tendresse avant tout, la feminité, les dessous et le partage.

rencontre tendrebi75

phebus92

76 ans.
Paris-14e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

Bonjour,
Je suis un homme mûr de plus de 60 ans encore vert et amoureux du troisième sexe. Plutôt vicieux, j'aime jouer dans des plans à deux ou plus!!!
Je possède tous les accessoires pour le SM si cela vous tente...
Je peux aussi filmer vos ébats, seule ou avec vos partenaires...
Bises

rencontre phebus92

Traxxx

58 ans.
Paris
Paris
Ile-de-France

Je suis une connasse hyper soumise, insultez moi, humiliez moi. traitez moi comme une petite conne vide couille pour : Trav/ Couple / homme bi en lingerie (couilles anus bite rasés). J'aime parfois dominer des putes males en lingerie et lisses ou femelles

PAS D'HOMME
Profils sans photos = poubelle direct. Je ne répond meme pas

rencontre Traxxx

Sophietv75

56 ans.
Paris-4e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

Bonjour à tous.
Première chose.
JE NE RECHERCHE PAS D'HOMME,ABSOLUMENT PAS D'HOMME C'EST DIRECTEMENT BLACKLISTE.
Bonjour,
Je suis une travestis,féminine,sexy,glamour,épiler et maquillé avec soins et je recherche travestis,féminine,épilée,sexy pour rencontre sur Paris et proche banlieue.
Je suis uniquement active.
Soumise ou sissy bienvenue.
Annonce sérieuse et réponse à toutes.
*PS-Les mecs en collants/les fetishs/poilus....les travestis photos pieds/jambes/sexe/et j'en passe...oublié moi.
Attention:
*Transpat annonce bidon!.
(reviens sous différents speudos).
*Ambigue Dim up (faux trans)en réalité homme..
*Sixtineidf-tv-attention fausse annonce.


rencontre Sophietv75

aline75

41 ans.
Paris-12e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

bonjour à toutes et à tous, je suis dans une recherche de sexe, je ne suis pas novice, bien au contraire et je veux absolument faire des belles rencontres bises

PS: bonjour à toutes et à tous, 20/08/20222
je vais vous expliquer en quelques mots la définition exact d'une TRAVESTIE:
1) une travestie c'est avant tout une personne qui se maquille et s'habille en femme
2) une travestie elle possède une bouche ( pour se faire embrasser, pour sucer ect...)
une travestie elle possède une paire de fesses et au milieu un trou pour se faire prendre
3) une travestie elle possède des petits tétons pour en faire ce qu'elle désir
4) une travestie est une personne qui doit être aimée, adorée, caressée, tripotée, léchée, embrassée, dévorée
5) et ce qui est très important c'est qu'une travestie elle possède une bite et une paire de couilles entre c'est deux jambes et c'est cela qui fait le charme d'une travestie
6) une travestie à aussi le droit de se faire sucer sa bite, de se faire lécher et gober ses couilles
6) voilà la principale des choses qui fait une travestie et il y a plein d'autres belles choses bien sur
je vous remercie d'avoir bien lu et de m'avoir bien comprise
BISES
je viens de mettre encore des photos prise par une copine et en échange on c'est bien sucée et pétée le cul un régal pour moi et elle bises

rencontre aline75

Soniatv75

62 ans.
Paris-13e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

Travesti mature et expérimentée cherche consœur féminine et sexy pour rencontre et jeux. Pas d'homme, merci.
Je ne réponds aux messages que si une photo du visage figure sur le profil
Reçois ou me déplace.

rencontre Soniatv75

FLAVIO

54 ans.
Paris-14e-arrondissement
Paris
Ile-de-France

fetichiste à la base, apprécié donc tv/tg bien chaussées. Un vrai attrait pour les leggings également.

rencontre FLAVIO
Page suivante