Rencontres Travestis Vosges

vosgien28

64 ans.
Remiremont
Vosges
Lorraine

homme 61 ans pour travesti sympa me deplace ou recois

rencontre vosgien28

Lieke

61 ans.
Le Thillot
Vosges
Lorraine

Je suis un travesti féminin Hollandaise et je regarde pour un rendez-vous avec un homme ou de trav tg etc. Ceci est ma maison près de Le Thillot ou ailleurs. Je tiens à le prendre facile. Prendre tranquillement le temps et profiter de l'autre. Je serais traité comme une femme. Je suis à Le Thillot. Envoyez-moi un courriel pour organiser recontre.

rencontre Lieke

Sexytravesti88500

45 ans.
Mirecourt
Vosges
Lorraine

Bonjour,

Lisez bien l'annonce avant de me contacter ni me déranger pour rien. Je suis uniquement passive soumise.
Joli travesti cherche rencontre réelle avec homme ou jeune homme décidé qui sait ce qu'il veut et réel. les travestis, trans, couples, femme ou autre, évitez de me contacter je suis intéressé uniquement par des mecs. Je reçois uniquement, tout contact sans photo de visage et une photo en entier meme habillé avant d'engager toute discussion sera automatiquement bloqué. Si je ne vous réponds pas cela veut dire que je ne suis pas intéressée. Photo de sex et nu ce n'est pas la peine de me les envoyer. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

rencontre Sexytravesti88500

Sport88

35 ans.
Saint-Dié-des-Vosges
Vosges
Lorraine

Recherche rencontres éphémère sans prise de tête...

rencontre Sport88

jef88

65 ans.
Épinal
Vosges
Lorraine

recheche relations discrete dans la region

rencontre jef88

Tonni

53 ans.
Éloyes
Vosges
Lorraine

Fétichiste des collants et des bas



rencontre Tonni

Charles88

66 ans.
Darney
Vosges
Lorraine

travesti amateur, j'aimerais être reçu par une femme ou une copine qui puisse me prêter des habits pour passer un bon moment ensemble.

rencontre Charles88

Garsdechantier

41 ans.
Épinal
Vosges
Lorraine

Bonjour ici pour rencontre plaisir

rencontre Garsdechantier

FloraLaTrav

26 ans.
Vagney
Vosges
Lorraine

Ici pour prendre du bon temps
Je ne réponds pas aux profils sans photos sauf si vous envoyer une photo
Je ne me déplace pas (par manque de permis)

rencontre FloraLaTrav

Ebol88

38 ans.
Épinal
Vosges
Lorraine

Cherche vrai trav pour du reel et motivé pour plan soft comme hard et qui pourrait me recevoir en journée

rencontre Ebol88

alexshe

56 ans.
Golbey
Vosges
Lorraine

Bonjour, je souhaite une relation suivie avec un travesti. Passer de bons moments ensemble en toute simplicité et discrétion. Bises à vous.

rencontre alexshe

van688

45 ans.
La Bresse
Vosges
Lorraine


j adore me travestir me sentir femme, j'aime les travestis lesbiennes si tu es passionnée de câlins alors fait moi signe.

rencontre van688

Lulu6988

54 ans.
Saint-Dié-des-Vosges
Vosges
Lorraine

Homme cherche trav passif dans la direction et l hygiène

rencontre Lulu6988

offé

54 ans.
Saint-Dié-des-Vosges
Vosges
Lorraine

.cherche homme mur bien monter endurant ou gang bang

rencontre offé

Babettetrav

64 ans.
Thaon-les-Vosges
Vosges
Lorraine

Babette trav 1.75m 80 kg perruque rousse épiler je suis maquiller . j e suis sexy j'aime les câlins et faire des rencontres sympa

rencontre Babettetrav

Lutin88

44 ans.
Remiremont
Vosges
Lorraine

Salut ci tu es sur mon profil je suis a la recherche un trans ou travestis pour passer un bon moment ensemble je n'es aucun tabous sexuels proposé une rencontre et je vous répondrai je peux me déplacer ou réservoir au plaisir de vous lire a bientôt

rencontre Lutin88

trav-isabelle

67 ans.
Épinal
Vosges
Lorraine

travesti bi passive ,actif avec femme .
adepte de lingerie sexy

pour rencontres coquine avec trav ,femme, couple.
Gay .
Dans le respect de chacun(e), ni crade ni violence .

mon fantasme participé à une orgie avec trav et femme en lingerie sexy

Ouverte a toute proposition
je vie et me deplace dans toute la France en camping car.

rencontre trav-isabelle

claristv88

49 ans.
Contrexéville
Vosges
Lorraine

bonjour je suis travestie je cherche homme actif

rencontre claristv88

katia88

51 ans.
Épinal
Vosges
Lorraine

Katia trav célibataire pour rencontre sérieuse
Je suis une petite chienne trav soumise obéissante passive ch collier pour une Dominatrice Trav/Fem/cpl. faire de moi une bonne esclave. j'aime porter bas, collants, lingerie féminine, jupe, robe et j'aime aussi le vinyle, latex. j'aime l'humiliation, insulte et tenue imposée. ch relation suivi durable. je ne reçois pas mais je me déplace.

rencontre katia88

Fabi88

55 ans.
Gérardmer
Vosges
Lorraine

Recherche jolie travesti pour suivie

rencontre Fabi88
Page suivante