Rencontres Travestis Yvelines
Accueil
»
Rencontre France
»
Rencontre Ile-de-France
»
Rencontre Yvelines
ford7863
57 ans.
Versailles
Yvelines
Ile-de-France
bonjour je suis a la recheche d une copine trans ou trav pour relation , je suis un homme calme sympa et cool.je peut recevoir fin de journee ou wend end
Elvi
42 ans.
Versailles
Yvelines
Ile-de-France
Á la recherche de mâles câlins et sympas...et très actifs et ronds en bouche.
herve7856
69 ans.
Saint-Germain-en-Laye
Yvelines
Ile-de-France
Cool sensuel aime toutes sortes de caresses actif doux massage tantrique
claudinetv
48 ans.
Versailles
Yvelines
Ile-de-France
Bonjour,
trav grande et sexy
Je cherche une relation suivie avec mâle dominant pour être sa petite pute soumise
Ce que j'aime
1) j'aime m'habiller en salope provocante/bcbg salope
2) je suis dispo pour les mecs virils et dominants
3) j'aime sucer et la sodomie
4) je n'ai jamais la migraine
5) j'aime être attachée et contrainte
6) j'aime compliments et mots crus
7) et plus si...
belfesses78
48 ans.
Gargenville
Yvelines
Ile-de-France
bonjour je suis ici pour voir ce qu il existe , la curiosité , discuter et peut etre ....
J aime bien porter des collants et des porte-jarretelles ,je trouve ça très agréable , j aime aussi voir des beaux sexes d hommes velus la cinquantaine viril .
sylvie78
50 ans.
Versailles
Yvelines
Ile-de-France
trave celibataire cherche pour rencontres sympas je debute
Pénélope78
60 ans.
Triel-sur-Seine
Yvelines
Ile-de-France
Travesti très sexy recherche des partenaires pour des moments torrides et pour sortir dans des lieux libertins de toutes tendances.
J'organise aussi avec le concours d'une association des réunions libertines à mon domicile, sachant que ma capacité d'accueil est d'une quarantaine de personnes par soir.
hector78
51 ans.
Béhoust
Yvelines
Ile-de-France
Travesti 50 ANS CHERCHE TRAV FEMININE ELEGANTE POUR PASSER UN BON MOMENT je recherche la féminité avant tout je suis active et je cherche une copine plutôt passive pour un merveilleux gouinage
cervin78
53 ans.
Villepreux
Yvelines
Ile-de-France
trav bcbg
cérébrale et très exhib
ch sorties soirée Tgirl
sissy 78
58 ans.
Versailles
Yvelines
Ile-de-France
TV lesbienne , câline, passive et soumise recherche copine qui reçois dans sa région
PS ( suite au Covid je ne rencontre plus )
Mais dial, cam possible
Danielle78
57 ans.
Mantes-la-Jolie
Yvelines
Ile-de-France
j'aime les câlins, la douceur, le physique n'est pas ma priorité. J'aime porter de la lingerie dans l'intimité... Pourquoi les hommes ne pourraient pas aussi porter des choses douces et raffinées ? Pourquoi seulement dans l'intimité... parce que je n'ai pas l'apparence d'une femme et ne l'aurais jamais. C'est avant tout pour faire plaisir et se faire plaisir...
claudetrav
53 ans.
Le Port-Marly
Yvelines
Ile-de-France
Claudetrav salope et dépravée active, domi soft.J'ai un look pute(maquillage,faux cils,beaux faux seins,blonde ou brune,talons hauts,bas couture,cuir,vinyl,en principe noir )je suis sans tabou disponible,organisée,et de paroles.Pour les rencontres elles s'organisent impérativement à l'avance(jamais la veille pour le lendemain) et préfère recevoir sur le 78 en RP me déplace si besoin;
Avant toute rencontre,photos(complétes en trav y compris visage),mail et téléphone pour contact préalable;Pas de reponse et aucune rencontre sans contact préalable et photos complètes en trav . Les hommes ou les hommes déguisés ne sont pas dans mes critères de recherche,et je ne réponds absolument pas meme au bonjour et aux personnes sans photo et de plus sans visage .Je fréquente trav,couples bi les deux ou couples dont lui travesti,et femmes bi directive ou soumise.
J'organise une fois par mois rencontre et partouze bi chez moi sur le 78, avec trav femmes et couples bi merci d'etre motivés et de respecter vos engagements quand vous décidez de venir.
Apprécie hygiène et partenaires épilés ou rasés(pas de poils)Aime vidéos et photos et week end organisés dans toute la France avec organisation préalable .Je répète pas d'hommes pas d'hommes, pas d'hommes......aucune réponse et blacklistés de suite.
Bisous coquins; Claudetrav
jeunebismuth
23 ans.
Poissy
Yvelines
Ile-de-France
Jeune (22 ans) femelle en devenir, ouverte d'esprit (et pas que ;)) souhaite rencontré des personnes dominantes ou bien des consoeurs pour discuter. J'apprécie grandement le bdsm soft, bien que je sois jeune, je suis loin d'être innocente et très curieuse/motivée ! (passive ++ : active).
En minet en ce moment (quelqu'un pour y remédier ? ;) )
arrianne
56 ans.
Saint-Germain-en-Laye
Yvelines
Ile-de-France
Travesti sexy, salope, femelle soumise exclusivement passive pour hommes virils dominateurs.
valeryanne
56 ans.
Versailles
Yvelines
Ile-de-France
J aime la douceur féminine, l'élégance le trouble trans...
Je suis "fille" dans ma tête et mon corps me suit comme il peut....un rêve...des copines, amies, complices pour causer chiffon, cosmétique, sortir ....et plus pourquoi pas...je vous embrasse
HMurDu78100
53 ans.
Poissy
Yvelines
Ile-de-France
Homme de 52 ans du 78 a la recherche des travs de la region
KELLY78
63 ans.
Aubergenville
Yvelines
Ile-de-France
mariee relations suivie discrete
manu78
60 ans.
Les Mureaux
Yvelines
Ile-de-France
bjr homme 175 70k aimant trav ou trans pour plaisir partager vais souvent soirees arc en ciel je recommendes cest simpa conviviale cest a triel sur seine soirees reservees trav trans et homme qui vous aimes prix defiant toute concurences
bondagefetich
43 ans.
Versailles
Yvelines
Ile-de-France
Je suis soumis de nombreuses années ans je pratique le BDSM depuis longtemps j ai peu de tabous suis bien reel pas fantasmeur.
Je prends du plaisir en servant une Femme/Travesti/Couple exigeante et autoritaire. Mon plaisir c'est de faire plaisir
Les hommes vous ne m imteressez que si vous dominez et j entends par domination autre chose que juste du sexe.
j'ai tres peu de tabous je pratique en vrac :
humiliation verbale / physique
bondage baillon lien
contrainte
travestissement / feminisation
pince poids cire
fesse cravache
perte des sens
facesitting
utilisation objet sexuel
et j'en oublie surement
Mes envies n existent pas si je vois que cela vous comble.
Je suis aussi fetichiste latex vinyl, tres haut talon cuissardes bas long gant corset cagoule pj etc. .
Plus jeune j'ai ete esentiellement initié à la soumission en tant qu 'homme et de maniere classique.
Mais depuis q annees par le biais de rencontres plus ou moins suivie j'ai developpé un gout prononcé sur le fait d etre humilié en etant travestie et ou feminisé par une femme qui fait de moi sa petite soubrete.
Pour la cage de chastete je possede une CB et ne la porte que par ocasion sous le joug de maitresses joueuses.
Ma recherche est plus profonde et va vers une relation suivie sincere reelle et en pleine prends du plaisir a faire plaisir.
Plusieurs histoires vanille m ont fait comprendre que cela n etait pas pour moi il me faut ce cote prise en main education suivie joug d une personne autoritaire qui fera de moi ce qu elle desire qui me pourra me modeler a ses gouts ses ne sais quoi dire d'autre sur moi cela reste un exercice perilleux pour moi et sur lequel j en suis par essence pas doué.
Je suis tres cérébrale.
Je cherche une Personne pour la combler du mieux possible et de maniere reguliere et suivie pour progresser dans la relation
J'habite seul sur le sud ouest de paris dans les yvelines
voici de quoi se compose ma garde robe
talon aiguille plateforme shoes PLEASER
cuissardes vynile moulantes lacees devant
des bas noir ou chair
combie resille ouverte sexe anus
bas large maille resilles
corset satin victorien noir
corset serre taille cuir bordeaux rouge
long gant latex
collier large minerve cuir avec anneau devant
cagoule latex integrale
robe rose moulante maèche longue
robe manche longue transparente a paillete large
robe vynil look
robe transparente lycra
tablier soubrette
strin ouvert
collant ouvert
en accessoire
cage de chastete
gode
plug
baillon boule large
baillon boule a trou
baillon ring gag anneau
baillon gonflable
chaines et mini cadenas
cordes de longueur et diametre differents
pince
poids
Docilement votre
Totoro
19 ans.
Les Mureaux
Yvelines
Ile-de-France
Je recherche une rencontre en Ile-de-France dans le Yvelines à Les Mureaux
Page suivante